Beatriz Séraphin
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Les Contes de Terremer Mar 3 Avr - 10:54 | |
| C'est un nouveau film d'animation de Goro Miyazaki (fils d'Hayao Miyazaki, mais je pense que je ne vous l'apprend pas ) Synopsis - Citation :
- Les aventures du jeune Arren, prince du royaume d'Enlad, qui va s'allier aux forces du grand magicien Epervier, pour rétablir l'équilibre du monde rompu par une sorcière maléfique. Dans le combat qui s'annonce, Arren et Epervier croiseront la route de Therru, une mystérieuse jeune fille. Ensemble, ils dépasseront leurs peurs et uniront leurs destins pour mener le plus fascinant des voyages.
Source : www.allocine.fr Il sort le 4 avril, c'est-à-dire, demain. | |
|
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Les Contes de Terremer Mar 3 Avr - 18:34 | |
| J'aimerai aller voir ce film d'animation, j'en ai moi aussi parlé sur mon blog. C'est l'adaptation d'un livre en plusieurs tomes, apparement les avis sont partagés sur le résultat. | |
|
Beatriz Séraphin
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Les Contes de Terremer Mar 3 Avr - 19:20 | |
| Je n'ai pas vu la bande-annonce, mais j'en ai entendu parler sur Gulli. Ils disaient que ça avait l'air bien... Par contre, je ne savais pas que c'est tiré d'un livre... | |
|
Zendo Puissance
Nombre de messages : 440 Age : 34 Localisation : Landes Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Les Contes de Terremer Mer 4 Avr - 21:55 | |
| Ca a l'air bien ouais !
Mais tout ça ça me fait penser à un film, Terremer, le magicien Epervier ... Un truc vu sur M6 y'a un moment lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Contes de Terremer | |
| |
|