| Une Kitty à tribord! | |
|
+6Zendo Darkshine saito Setsunalick Ankya Kitty-chan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kitty-chan Trône
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Savoie (pour le moment) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Une Kitty à tribord! Sam 21 Avr - 14:50 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Je débarque fraichement sur ce forum par le plus grand des hazards. J'ai depuis quelques temps abandonnée les forums auquels je participais, mais la "Mangaphilie" perciste et, suivant la bonne vieille expression "Google est mon ami" et quelques mots tappés dans la barre de recherche, j'ai enfin trouvé un forum au design accueillant sur le Manga et ses dérivés, avec un thème tout Shojo Je me présente donc ; je suis agée de 20 ans, mais j'ai été happée très jeune par le syndrome "Manga". Premier manga lu à l'age de 8 ans ; Gen d'Hiroshima, traduit par les soins d'une amie japonaise bien longtemps avant sa sortie en France, puis à l'age de 12 ans, Gunnm. La router était tracée, et je n'ai plus jamais décroché. Mes genres préférés dans le manga sont le Shojo, le Josei (mais peu importé en France, hélas, donc vive les scans ^^), et le Seinen. Le Shonen passe vraiment à doses homéopatiques, avec quelques titres comme HxH ou Black Cat. Mais outre le manga, j'ai d'autres passions, telles que la lecture de nos bons vieux livres (-fantasy tels que Robin Hobb, Tolkien etc...- / -et les bons vieux classiques qui sont une valeur sûre et non moins agréable-), je suis égalemment une cinéphile accomplie, et considère Tim Burton comme ma Muse personnelle, car j'écris moi-même énormément, et dessine beaucoup aussi. Bon, je vais m'arrêter là, et pardon pour ce pavé, ma prof de français de 2nd m'avait dit un jour que je souffrait du syndrome de Proust (quand je commence à écrire, je m'arrête plus XD ) A bientot à vous tous sur le Forum et ses autres Topics!!!! | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Une Kitty à tribord! Sam 21 Avr - 20:05 | |
| Bienvenue à toi !!!! OUaaa il faut ouvrir une bouteille de saké (champomy pour les mineurs) car tu es la première personne qui a connu ce forum via google et non via les membres ou des pubs sur d'autres forums et sites. Ptite question... pourquoi tribord ? Préférence vis-à-vis de babord ? Autrement, ben je compte sur toi pour participer comme tu l'entends, nous faire découvrir de nouvelles choses, tout ça tout ça ^^ A bientôt par ici | |
|
| |
Setsunalick Trône
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Une Kitty à tribord! Sam 21 Avr - 21:40 | |
| Salut Je sé pas si je suis le seul a avoir remarqué, mais Toute les filles de la planette aime Tim burton... Comment peut on faire une tel hunanimité | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: Une Kitty à tribord! Dim 22 Avr - 0:42 | |
| Tim burton et le sfilles.. C'est parcequ'il fait jouer johnny depp, voila tout.
Bienvenue, et postes des dessins! | |
|
| |
Kitty-chan Trône
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Savoie (pour le moment) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Une Kitty à tribord! Dim 22 Avr - 2:44 | |
| Alors là... Alors là je m'insurge, je suis choquée, outrée, terriblement outragée!!!
Une puriste comme moi n'accorde pas la popularité de Tim Burton à son acteur fétiche, mais bel et bien au génie dont fait preuve ce cinéaste hors paire.
Démonstration ; mon film culte reste "Edward" qui, bien qu'étant dit "film pour enfant", contient une réflexion sur l'espèce humaine, sa cruauté et sa peur de la différence qui sont plutot destinés à un public adulte. C'est ça, le génie de Burton, de faire passer un message grave enrobé dans un bonbon aux couleurs assidulées. Et la rare poésie dont il fait preuve dans ses films est à rapprocher de celle de Miyasaki, car belle mais cruelle.
Mais bon, j'arrête mes discours enflammés, tout ça pour dfire que je suis pas une groupie de J.Depp, mais plutotune fan inconditionnée de Burton, pas parceque il a une belle gu****, mais parcequ'il est un maître dans son genre, et ayant fait des études de cinéma, c'est ça qui m'interresse ^^
C.Q.F.D. (Mouhahaha!)<-- Kitty pète sa durite XD | |
|
| |
Darkshine Chérubin
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Une Kitty à tribord! Dim 22 Avr - 11:06 | |
| Ben bienvenue à toi, et j'ai limpression que tu vas nous apprendre plein de choses mais surtout amuses toi bien ici | |
|
| |
Zendo Puissance
Nombre de messages : 440 Age : 34 Localisation : Landes Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Une Kitty à tribord! Dim 22 Avr - 11:56 | |
| Bienveniouuuuu ! Amuses toi bien ici ! J'aime bien tes p'tits pavés *Zendo lance une bouée à Kitty* (Bwahahaaaa ...)
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Beatriz Séraphin
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Une Kitty à tribord! Dim 22 Avr - 20:11 | |
| Bienvenue à toi sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Kitty à tribord! Lun 23 Avr - 14:42 | |
| |
|
| |
Caro Chérubin
| Sujet: Re: Une Kitty à tribord! Mar 24 Avr - 13:06 | |
| - Citation :
- je suis pas une groupie de J.Depp
Johnnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy hrem Bienvenue a toi | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: Une Kitty à tribord! Jeu 26 Avr - 14:23 | |
| Et en plus, j'aime bien Burton... Fin bref. C'est plutôt au public du genre Caro que s'adressait ma pique :x | |
|
| |
Kitty-chan Trône
| Sujet: Re: Une Kitty à tribord! Sam 28 Avr - 20:03 | |
| Burton... Burton Un maître dans son genre... je suis même pas une groupie, je suis une fanatique, admiratrice sans limites, complètement inconsidérée... Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! (calme Kitty, calme...) | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Une Kitty à tribord! Sam 28 Avr - 21:31 | |
| WOUHOUUUUU BIENVENUE KITTY!!!
*boudi chu à la bourre*
En voilà une qui a plein de choses à dire, c'est chouette ça ^^ J'frai bien un monologue aussi mais j'ai trop la flemme là, mais en tout cas bienvenue, n'hésite pas à créer un topic Burton même si tu veux ^^ | |
|
| |
Caro Chérubin
| Sujet: Re: Une Kitty à tribord! Lun 30 Avr - 0:52 | |
| - saito a écrit:
- Et en plus, j'aime bien Burton... Fin bref. C'est plutôt au public du genre Caro que s'adressait ma pique :x
Gnia gnia gnia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Kitty à tribord! | |
| |
|
| |
| Une Kitty à tribord! | |
|