| [test] A quel point êtes-vous un boulet...? | |
|
+12Yaegashi SmilyDwitch ultima Ulalie Zendo Beatriz Darkshine Kao Mouhaha ! Merryl niri Ankya saito 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saito Vertu
| Sujet: [test] A quel point êtes-vous un boulet...? Lun 16 Oct - 1:40 | |
| Vous êtes un boulet à 8 pour cent
A vous: http://membres.multimania.fr/purboulet/testv3.php3? | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [test] A quel point êtes-vous un boulet...? Lun 16 Oct - 1:52 | |
| Heu... 31% >.< sûrement parce que souvent je suis la seule à rigoler à mes blagues... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 33 % ^^l Lun 16 Oct - 11:20 | |
| BRAVO sakue! <<merci merci ^^'
Vous êtes un boulet à 33 pour cent !
Moi je crois que ce sont mes gaffes qui ont fait le % lol
Vous êtes dans la moyenne. Il vous arrive régulièrement de faire des boulettes, mais elles restent supportables pour votre entourage. En fait vous êtes lourd quelque fois, et c'est probablement lié à vos jours de malchance ou bien à votre état de fatigue. Attention quand même, car votre entourage ne pourra pas supporter indéfiniment votre lourdeur! |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: [test] A quel point êtes-vous un boulet...? Lun 16 Oct - 16:20 | |
| Si c'est que les jours de malchance, ça va! :x | |
|
| |
niri Chérubin
Nombre de messages : 200 Localisation : au pays des boulettes de riz Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [test] A quel point êtes-vous un boulet...? Lun 16 Oct - 21:52 | |
| 15% je penserais que ça serait pire.... | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: [test] A quel point êtes-vous un boulet...? Lun 16 Oct - 22:27 | |
| Vous êtes un boulet à 31 pour cent !
Il vous arrive de faire le boulet, parfois d'être un peu lourd, mais rarement, et en général vous vous arrangez pour que les boulettes du passé ne se renouvellent pas. En fait vous êtes plutôt du genre à subir les lourdeurs des autres.
Héhé, mon score en a pâti avec ma grand capacité à oublier/perdre mes clés/mon porte feuille/ma carte de cantine/mes notes pour me rappeler de faire des trucs... | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [test] A quel point êtes-vous un boulet...? Mer 18 Oct - 18:25 | |
| Vous êtes un boulet à 33 pour cent ! c'est bon je suis dans la moyenne, heureusement que les questions de cuisine ont relevé un epu le score, lol | |
|
| |
Darkshine Chérubin
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [test] A quel point êtes-vous un boulet...? Mer 18 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
Beatriz Séraphin
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [test] A quel point êtes-vous un boulet...? Jeu 19 Oct - 22:11 | |
| | |
|
| |
Zendo Puissance
Nombre de messages : 440 Age : 34 Localisation : Landes Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: [test] A quel point êtes-vous un boulet...? Ven 20 Oct - 22:47 | |
| Boulet à 26% | |
|
| |
Ulalie Trône
| Sujet: Re: [test] A quel point êtes-vous un boulet...? Dim 22 Oct - 23:11 | |
| bah 57 % c'est dans la moyenne ^^ pis de toute façon mieu vaut un bon boulet qu'un triste !! | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [test] A quel point êtes-vous un boulet...? Dim 22 Oct - 23:13 | |
| | |
|
| |
Zendo Puissance
Nombre de messages : 440 Age : 34 Localisation : Landes Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: [test] A quel point êtes-vous un boulet...? Dim 22 Oct - 23:14 | |
| Ouah 57% ! Record !
C'bien vrai, un petit boulet c'est toujours rigolo ^^ | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: [test] A quel point êtes-vous un boulet...? Dim 22 Oct - 23:18 | |
| BWHAHAHAHHAHAHAHAHA C'est drole, que ce soit elle la master boulet, on inverse les roles huhuhu
N'oublie pas... c'est de famille... xDDD | |
|
| |
Ulalie Trône
| Sujet: Re: [test] A quel point êtes-vous un boulet...? Dim 22 Oct - 23:31 | |
| Wouarf! je tiens a preciser que Merryl a sans doute tricher, elle est baleze dans lamatiere aussi ^^ (sinon pour expliquer mon cas j'ai une famille un peu spécial je pense que j'ai du heriter de quelques genes defectueux c'est pas d'bol) ^^ | |
|
| |
ultima Puissance
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : Nibelheim Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: ... Mer 1 Nov - 23:14 | |
| Vous êtes un boulet à 8 pour cent !
bon ben ça veut dire ce que ça veut dire... | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: [test] A quel point êtes-vous un boulet...? Mer 1 Nov - 23:16 | |
| Je commençais à me sentir seul, dans ce monde peuplé de boulettes... Bienvenu à toi, et fait attention, un boulet peut te heurter par inadvertance à n'importe quel moment ici! (je vise personne mais fait gaffe à Ulalie en particulier quand même :x ) | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: [test] A quel point êtes-vous un boulet...? Mer 1 Nov - 23:22 | |
| MOUHAHAHAHA... Ah vivement qu'elle voit ce messages que je puisse évoquer
"THE FABULOUS TALES OF THE BALLES DE JONGLAGE"
huhuhu... Faudrai créer un topic sur nos plus belles boulettes... j'y vais de ce pas tiens.
A part Zendo (BWAHAHAHA), les hommes sont de faibles boulets ici... *Triche :p* | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: [test] A quel point êtes-vous un boulet...? Mer 1 Nov - 23:59 | |
| ultima, entre le test de pureté et celui du boulet je me demande si tu es un être humain... | |
|
| |
ultima Puissance
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : Nibelheim Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: ... Jeu 2 Nov - 0:08 | |
| Tu rigoles mais tu n'es pas la première à me le demander...
[mode déconnade on] Serait-ce du à une expédition inter-stellaire organisé par les habitants de la planète Gurza qui m'auraient pris comme cobaye et ramené sur terre ensuite...
La plupart des scientifiques de comptoir se sont penchés sur le problème mais tous en viennent à la même conlcusion: c'est zarb!!... [mode déconnade off] | |
|
| |
SmilyDwitch Animatrice
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Etemenanki Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [test] A quel point êtes-vous un boulet...? Jeu 2 Nov - 13:36 | |
| 30% pour ma part.... mais bon il est vrai que j'ai un gros probleme de clef!!!!! | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: [test] A quel point êtes-vous un boulet...? Jeu 2 Nov - 14:05 | |
| Pour l'instant :
Ulalie 57% Sakue 33% Kao 33% Ankya 31% Merryl 31% SmilyDwitch 30% Zendo 26% Beatriz 20% Niri 15% Darkshine 15% ultima 8% Saito 8% | |
|
| |
Yaegashi Trône
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : Tlse-Villef Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [test] A quel point êtes-vous un boulet...? Sam 4 Nov - 18:55 | |
| J'appréhendais le test, mais non! ce n'est pas catastrophique ^^
Vous êtes un boulet à 26 pour cent
Combien de fois vous a-t-on dit que vous êtiez un boulet? ^^ perso, gentilment, on me l'a dit plusieurs fois ^^ normal, mais une fois c'était pas gentil ^^ sniff! ^^ | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: [test] A quel point êtes-vous un boulet...? Sam 4 Nov - 19:55 | |
| Dans mes souvenirs on me l'a dit plusieurs fois mais en rigolant. | |
|
| |
Lichi Trône
| Sujet: Re: [test] A quel point êtes-vous un boulet...? Dim 5 Nov - 0:25 | |
| 24 %
>> J'ai tout le temps envie d'aller au toilette -_- ça me rend encore plus boulette alors T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [test] A quel point êtes-vous un boulet...? | |
| |
|
| |
| [test] A quel point êtes-vous un boulet...? | |
|