A l'ombre du cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'ombre du cerisier

forum convivial sur les mangas en général

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ghost Hunt

3 participants
AuteurMessage
niri
Chérubin
niri

Ghost Hunt Empty
MessageSujet: Ghost Hunt   Ghost Hunt Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:11

Une petite histoire de fantômes, ça vous tente? Very Happy

Résumé: Mai Taniyama et ses amies ont l'habitude de se raconter des histoires de fantômes après les cours. Un jour, un garçon (tendance beau et mystérieux lol) Shibuya Kazuya, entre dans la salle pendant une de leur séance. Il leur dit vouloir participer à ces histoires.
Le lendemain matin, Mai s'arrête devant le vieux bâtiment de l'école. Elle entre et découvre une étrange caméra. Mais alors qu'elle inspecte la caméra, une étagère s'effondre sur elle, et un homme intervient pour la sauver. La caméra tombe et l'individu est blessé.
C'est alors qu'apparaît Shibuya. Il apprend à Mai qu'il est chasseur de fantôme et directeur du bureau d'enquête "Shibuya Psychic Research". L'homme qui a été blessé est en fait son assistant, et pour rembourser la caméra cassée, Mai va devoir le remplacer et travailler au coté de Shibuya, sur une affaire d'esprits hantant le bâtiment où elle est entrée.
Mai se retrouve entraînée dans une véritable chasse aux fantômes…

Ghost Hunt Ghosthunt2sn3

Mon avis : Un petit anime bien sympa avec un atmosphère tout à fait dans le thème : paranormal et fantastique ; Les personnages sont bien dessinés et la musique colle très bien à l’ambiance.
Mention spéciale pour l’opening, instrumental, qui m’a fait penser à l’intro de la série « Au delà du réel »
Revenir en haut Aller en bas
Lady Anna
Chérubin
Lady Anna

Ghost Hunt Empty
MessageSujet: Re: Ghost Hunt   Ghost Hunt Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:48

Moi j'ai aussi beaucoup aimé surtout le fait que Shibuya ne fonce pas directement vers des explications surnaturelles, il est logique et il raisonne logiquement !
En plus j'aime bien le fait que d'autres personnages essaient de casser son image de petit génie prétentieux. Je n'attends qu'une chose : LA SUITE !!!
Quelqu'un sait si elle est prévue ?
http://feesdesbulles.fr
Cap'tain Oué
Trône
Cap'tain Oué

Ghost Hunt Empty
MessageSujet: Re: Ghost Hunt   Ghost Hunt Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:29

J'ai regardé les premiers parce que j'étais intrigué mais je n'ai pas pu terminer cet anime.
J'ai bien aimé les explications sur les différents types de fantôme et certains raisonnements mais, il y a à mon goût trop de personnages "guignols" et/ou sans grand intérêt.
http://feesdesbulles.fr
Contenu sponsorisé

Ghost Hunt Empty
MessageSujet: Re: Ghost Hunt   Ghost Hunt Icon_minitime

Ghost Hunt
Page 1 sur 1