djino Chérubin
Nombre de messages : 118 Age : 49 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: A quel personnage de Chobits ressemblez vous ? Mar 19 Juin - 0:21 | |
| C'est içi : http://selectsmart.com/FREE/select.php?client=Chobits Quand vous cliquerez sur les résultats allez ensuite tout en bas de la nouvelle page... en haut c'est une grosse pub, n'y faites pas attention Voilà pour ma part : #1 Tatako-Sensei #2 Ueda #3 Hibiya-San #4 Minoru #5 Fureiya #6 Kotoko #7 Yumi-Chan #8 Yuzuki #9 Chii #10 Hideki #11 Shimbo #12 Sumomo | |
|
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: A quel personnage de Chobits ressemblez vous ? Mar 19 Juin - 19:27 | |
| | |
|
Zendo Puissance
Nombre de messages : 440 Age : 34 Localisation : Landes Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: A quel personnage de Chobits ressemblez vous ? Mar 19 Juin - 19:58 | |
| Je connais pas Chobits (enfin juste de nom, pas plus) mais j'ai fait le test quand même.
Je suis Shimbo. C'est quel genre de personnage ? ^^ | |
|
djino Chérubin
Nombre de messages : 118 Age : 49 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: A quel personnage de Chobits ressemblez vous ? Mar 19 Juin - 20:09 | |
| - Zendo a écrit:
- Je connais pas Chobits (enfin juste de nom, pas plus) mais j'ai fait le test quand même.
Je suis Shimbo. C'est quel genre de personnage ? ^^ Roooooooooooooooooo ! Quelqu'un qui ne connait pas Chobits Va falloir que je fasse un topic dans la partie manga Sinon, pour les personnages, les principaux sont ici;) : http://www.chobits.eu.org/chobits-personnages.php | |
|
SmilyDwitch Animatrice
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Etemenanki Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: A quel personnage de Chobits ressemblez vous ? Jeu 28 Juin - 15:42 | |
| #1 Fureiya
#2 Minoru
#3 Tatako-Sensei
#4 Hibiya-San
#5 Sumomo
#6 Yumi-Chan
#7 Chii
#8 Kotoko
#9 Ueda
#10 Hideki
#11 Yuzuki
#12 Shimbo | |