Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Les petites fraises - Ichigo Mashimaro Lun 16 Oct - 19:19 | |
| Résumé : Elles sont 4, elles sont charmantes, mais elles ne font que des bêtises ! Découvrez le nouveau phénomène japonais, qui a déjà fait craquer plus d’un million de lecteurs ! Matsuri, Miu et Chika sont trois petites filles de 11 ans abonnées aux bêtises. Chapeautées par Nobue, 16 ans, grande soeur de Chika et bonne vivante, elles invitent le lecteur à les suivre dans leur vie quotidienne remplie de petits désagréments tels que l’ennui ou les devoirs à faire. Monument de subtilité et d’humour, Les petites fraises vont vous transporter dans un monde à la fois mignon et acide... Couverture : Avis perso : Ca ne va pas chercher bien loin, c'est mignon (des fois il y a des cassages exemplaires ^^) mais il ne faut pas chercher des réflexions phylosophiques ou alors un grand dynamisme. | |
|
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Les petites fraises - Ichigo Mashimaro Mer 18 Oct - 18:15 | |
| Ohhhhhhhhhh je connais vui vui c'est chou ! Je regarde l'anime en ce moment. Si je ne me trompe pas il y a quatre volumes. | |
|
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Les petites fraises - Ichigo Mashimaro Mer 18 Oct - 18:50 | |
| Apparemment il y en a 4 sortis au Japon mais c'est en cours. | |
|
saito Vertu
| Sujet: Re: Les petites fraises - Ichigo Mashimaro Jeu 23 Nov - 17:01 | |
| SASAZUKA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:x | |
|
saito Vertu
| Sujet: Re: Les petites fraises - Ichigo Mashimaro Jeu 23 Nov - 22:10 | |
| Et en plus, yen a deux qui écoutent radiohead... (on voit une photo dédicacée de Thom Yorke sur un mur) | |
|
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Les petites fraises - Ichigo Mashimaro Dim 26 Nov - 17:17 | |
| - saito a écrit:
- SASAZUKA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Clair !!! Il est terrible ! J'ai préféré le volume 2 au premier... des petites scènes bien marrantes | |
|
HARU Chérubin
| Sujet: Re: Les petites fraises - Ichigo Mashimaro Lun 27 Nov - 15:22 | |
| Kao, si tu as l'animé il faudra que tu me le prêtes, si tu peux, STP... Les dessins ont l'air super jolis.... | |
|
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Les petites fraises - Ichigo Mashimaro Dim 3 Déc - 11:47 | |
| j'avais les 6 premiers épisodes seulement C'ETAIT TROP COOL, mais hélas la série vient d'être licenciée (hélas c'est bien quand même) donc plus aucuns torrents n'est dispo... "petit papa noël...." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites fraises - Ichigo Mashimaro | |
| |
|