| Lady Anna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cap'tain Oué Trône
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans sa boite en carton. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Lady Anna Jeu 27 Déc - 21:12 | |
| Ce qu'il te fait le plus flipper c'est qu'un jour tu seras comme nous | |
|
| |
Zendo Puissance
Nombre de messages : 440 Age : 34 Localisation : Landes Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Lady Anna Jeu 27 Déc - 23:24 | |
| Ouais voilà, je me dis que je vais devenir cynique et tyrannique (bon d'accord j'exagère un chouilla). ... Mais d'un côté, c'est pas plus mal | |
|
| |
Lady Anna Chérubin
Nombre de messages : 153 Localisation : Planète bleue, ville rose Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Lady Anna Ven 28 Déc - 2:02 | |
| Cynique et tyrannique ? En tout cas, une chose est sûre, tu y seras plus vite que tu ne le crois ! | |
|
| |
Darkshine Chérubin
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Lady Anna Lun 31 Déc - 15:45 | |
| Oulà oula!!! Que d'animation ici En tout cas bienvenue à toi et amuses toi bien sur ce petit forum. | |
|
| |
Elder Puissance
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : Jamais loin de vous... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Lady Anna Mer 2 Jan - 18:26 | |
| HOOOO! Une nouvelle! Bienvenue bienvenue! Passons aux choses sérieuses! Qui veut connaitre le sens du mot "PERSECUSSION"? Chef, je peux avoir une dérogation dites? | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Lady Anna Mer 2 Jan - 21:04 | |
| Mon dieu Elder..... tant que tu ne casses pas en morceaux un de nos meilleurs posteurs du moment | |
|
| |
Cap'tain Oué Trône
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans sa boite en carton. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Lady Anna Mer 2 Jan - 21:27 | |
| J'ai de la super glue si vous voulez | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Lady Anna Jeu 3 Jan - 18:41 | |
| Ca peut toujours servir... garde la dans un coin ^^ | |
|
| |
Elder Puissance
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : Jamais loin de vous... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Lady Anna Mar 8 Jan - 17:43 | |
| - Ankya a écrit:
- Mon dieu Elder..... tant que tu ne casses pas en morceaux un de nos meilleurs posteurs du moment
Je prends ça pour un oui! ->S'en va en courant. Retrouve enfin les ruines d'une cité perdue et oubliée de tous. Petite larme. Ha! Que de souvenirs... Va dans le grand temple en ruine et descend dans les sous-sols. HOOO! Y a encore le panneau "danger de mort (certaine)" sur la porte! Passe un coup de fil. ->Revient au pied du cerisier avec un semi-remorque et en fait sortir tout son attirail: cages (hérissées de pointes), tisons, vierge de métal, roues, etc... Qui commence? | |
|
| |
Lady Anna Chérubin
Nombre de messages : 153 Localisation : Planète bleue, ville rose Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Lady Anna Mar 8 Jan - 18:02 | |
| Alors tu es un pro de la persécussion ?? je suis sûre que Zendo s'est enfui !!! | |
|
| |
Elder Puissance
| Sujet: Re: Lady Anna Mar 8 Jan - 18:13 | |
| *Mode démon on* Sachez jeune fille que je fus, il y a longtemps, le Grand Gardien du Temple des Sadiques! Inventeur de machines infernales et réputé pour avoir fait fuir et hurler de terreur toute une génération! Le pire, c'est que je suis prêt à recommencer! Si personne ne se présente va falloir que j'aille chercher quelqu'un moi-même... *Mode démon off* | |
|
| |
Lady Anna Chérubin
| Sujet: Re: Lady Anna Mar 8 Jan - 18:15 | |
| Pourquoi utiliser le passé si tu es prêt à recommencer ?? | |
|
| |
Elder Puissance
| Sujet: Re: Lady Anna Mar 8 Jan - 18:20 | |
| Ben... C'est pas toi qui a été chercher mes outils de travail dans le temple... C'est en ruines là-bas! Y a plus rien... Faut tout recommencer, y a même pas les bases ici... | |
|
| |
Zendo Puissance
Nombre de messages : 440 Age : 34 Localisation : Landes Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Lady Anna Mar 8 Jan - 18:21 | |
| Même pas peur d'Elder ! | |
|
| |
Elder Puissance
| Sujet: Re: Lady Anna Mar 8 Jan - 18:24 | |
| C'est ce qui est marrant avec les jeunes insouciants. ils se croient indestructibles... Et ben ils tombent de haut après ça! | |
|
| |
Lady Anna Chérubin
| Sujet: Re: Lady Anna Mar 8 Jan - 18:25 | |
| Hou ! Alors il n'a pas peur le p'tit ?? On va s'occuper de toi, c'est une promesse | |
|
| |
Zendo Puissance
| Sujet: Re: Lady Anna Mar 8 Jan - 18:26 | |
| | |
|
| |
Lady Anna Chérubin
| Sujet: Re: Lady Anna Mar 8 Jan - 18:28 | |
| Nous ne sommes pas ds mécréants : nous croyons à l'apprentissage par la persécussion, nuance... | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Lady Anna Mar 8 Jan - 19:21 | |
| Bande de floodeurs...... la rubrique "Blabla" est là pour ça..... | |
|
| |
Cap'tain Oué Trône
| Sujet: Re: Lady Anna Mer 9 Jan - 13:37 | |
| - Ankya a écrit:
- Bande de floodeurs...... la rubrique "Blabla" est là pour ça.....
Le flood c'est la vie ! | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Lady Anna Dim 13 Jan - 12:25 | |
| oui je sais.... mais pas dnas les présentations svp (l'admin qui floode...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady Anna | |
| |
|
| |
| Lady Anna | |
|