| Cap'tain Oué | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cap'tain Oué Trône
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans sa boite en carton. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Cap'tain Oué Mar 25 Déc - 14:02 | |
| Bonjour à tous et toutes, On m'appelle Cap'tain Oué. Je suis responsable de la partie technique et connerie (même si je n'ai pas le monopole sur ce point là) du site Fées des bulles au sein de l'association Fées des bulles. J'aime le cinéma, les mangas, les dramas, et beaucoup de choses qui finissent par "a". Lorsque j'ai un peu de temps j'écris des articles sur ce que j'ai aimé (ou pas). Je vous invite à retrouver mes derniers articles sur le site de Fées des bulles. Je ne dessine plus depuis quelques années mais j'apprécie toujours les jolis coups de crayon. Tout comme Lady Anna, vous l'aurez compris, je suis tombé dedans dès le plus jeune âge. J'ai d'autres centres d'intérêts dans des domaines geek (ou pas) dont le jeu de rôle et autres dérivés du même style. A bientôt. | |
|
| |
Zendo Puissance
Nombre de messages : 440 Age : 34 Localisation : Landes Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Cap'tain Oué Mar 25 Déc - 15:11 | |
| Re-Bienviendu ! T'as quel âge ? | |
|
| |
Cap'tain Oué Trône
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans sa boite en carton. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Cap'tain Oué Mar 25 Déc - 15:14 | |
| J'ai plus d'années d'expérience en jeu de rôle que tu n'as eu de bougies sur ton dernier gâteau d'anniversaire. | |
|
| |
Zendo Puissance
Nombre de messages : 440 Age : 34 Localisation : Landes Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Cap'tain Oué Mar 25 Déc - 15:17 | |
| Han ! Mais t'es une croûte ! xD | |
|
| |
Cap'tain Oué Trône
| Sujet: Re: Cap'tain Oué Mar 25 Déc - 15:51 | |
| Non moi c'est plutôt la mie. (du petit déjeuner)
Et puis rien n'empêche de découvrir ses passions étant jeune. | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Cap'tain Oué Jeu 27 Déc - 13:12 | |
| Re bienvenue également ! Partie technique... tu parles de la création du site avec du php html et tout et tout ????
Amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
Cap'tain Oué Trône
| Sujet: Re: Cap'tain Oué Jeu 27 Déc - 13:37 | |
| Merci merci ^^
Oui, oui ce genre de choses ainsi que l'administration et l'exploitation de tout ceci. Poser un site c'est bien mais il faut l'entretenir, et faire des sauvegardes régulières entre autre. Cela inclus aussi le référencement.
Pour la création du site j'ai opté pour du cms afin que ceux qui n'y connaissent rien en technique puissent malgré tout le faire évoluer et aussi pour faciliter tout ce qui est cogestion. | |
|
| |
Zendo Puissance
| Sujet: Re: Cap'tain Oué Jeu 27 Déc - 14:07 | |
| - Cap'tain Oué a écrit:
- Cela inclus aussi le référencement.
Hihi, ça me rappelle des trucs ^^ (Ankya et le référencement pour les nuls) XD | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Cap'tain Oué Jeu 27 Déc - 18:39 | |
| AAA que c'est bas >< lol
POur la petite explication, je suis informaticienne. Je créé et programme des logiciels, mais je ne sais pas référencer un site LOOOOOOOOOL (en fait pour un site ça n'a pas l'air trop compliqué mais pour ce forum j'ai trop de mal....) | |
|
| |
Lady Anna Chérubin
Nombre de messages : 153 Localisation : Planète bleue, ville rose Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Cap'tain Oué Jeu 27 Déc - 18:49 | |
| - Cap'tain Oué a écrit:
- Merci merci ^^
Pour la création du site j'ai opté pour du cms afin que ceux qui n'y connaissent rien en technique puissent malgré tout le faire évoluer et aussi pour faciliter tout ce qui est cogestion. Ceux qui n'y connaissent rien en technique (que tu as le bon goût de ne pas appeler les nuls !) te disent merci car franchement c'est très simple à utiliser !! | |
|
| |
Zendo Puissance
| Sujet: Re: Cap'tain Oué Jeu 27 Déc - 21:04 | |
| Précision : je n'ai pas dis qu'Ankya était nulle ! (pas taper pas taper) Je ne faisais qu'une allusion aux débuts du forum et à une BD de Merryl | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Cap'tain Oué Jeu 27 Déc - 21:49 | |
| Encore heureux que tu ne l'ai pas dit !!!! J'ai quand même le droit de vie ou de mort (banissement) sur ce forum | |
|
| |
Zendo Puissance
| Sujet: Re: Cap'tain Oué Jeu 27 Déc - 23:27 | |
| Oui c'est vrai Ô Dame Ankya ... *Sort un chiffon et du cirage* Puis-je voir vos chaussures ? ^_^ | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Cap'tain Oué Ven 28 Déc - 12:10 | |
| merci bien !!! Mais le matin je suis en chaussettes (en l'occurence je viens de me lever). | |
|
| |
Lady Anna Chérubin
Nombre de messages : 153 Localisation : Planète bleue, ville rose Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Cap'tain Oué Ven 28 Déc - 12:11 | |
| Ouah la chance... moi je suis déjà au boulot ! Ouais Ok, je vais bosser... | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Cap'tain Oué Ven 28 Déc - 12:51 | |
| L'entreprise où je suis en mission ferme pour une semaine entre noel et le nouvel an pour des raisons d'économies d'énergie (plan que je ne nommerai pas lol). Donc je suis en congés. Courage à ceux qui se levent tôt !!! | |
|
| |
Lady Anna Chérubin
| Sujet: Re: Cap'tain Oué Ven 28 Déc - 13:00 | |
| Je crois que nous sommes dans la même entreprise, mais vu que je suis côté SAV, je fais une permanence... et je peux confirmer qu'ils font des économies de chauffage... Mais on ne se laisse pas abattre : on mange des chocolatines !!! | |
|
| |
Zendo Puissance
| Sujet: Re: Cap'tain Oué Ven 28 Déc - 13:46 | |
| C'est sur que les chocolatines, ça remet du baume au coeur | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Cap'tain Oué Ven 28 Déc - 14:15 | |
| On dit des pains au chocolat...... (et comment relancer un débat sans fin ^^) | |
|
| |
Zendo Puissance
| Sujet: Re: Cap'tain Oué Ven 28 Déc - 14:54 | |
| Je l'attendais | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Cap'tain Oué Ven 28 Déc - 14:57 | |
| En plus on est en train de flooder un topic de présentation là.......... La catégorie Blabla est là pour ça [heureusement que Merryl n'est pas là pour me taper sur les doigts] | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Cap'tain Oué Ven 28 Déc - 19:33 | |
| Et là.... TATATATAAA!!!!
MERRYL EST LA!! BWHAHAHAHAHA!! A qui je dois taper les doigts en premiers mmmh?
On dit Chocolatine, CHO-CO-LA-TINE!! Le débat est clos!!!
:Jesors:
Bon allez j'refais.... TATATATTAAAA Me revoilaaa!!! Fin pas pour trop longtemps, il est vrai que mon temps est compté mais ça fsait longtemps que j'étais pas viendu! J'vois que Zendo est assidus he ben... Et des nouveaux membres!! Bienvenue!!! | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Cap'tain Oué Ven 28 Déc - 19:58 | |
| J'espere que tu pourras passer par ici entre deux révisions | |
|
| |
Zendo Puissance
| Sujet: Re: Cap'tain Oué Sam 29 Déc - 2:29 | |
| Genre elle bosse Sinon +1 pour le chocolatine En espérant te revoir ici plus souvent Merryl ! | |
|
| |
Cap'tain Oué Trône
| Sujet: Re: Cap'tain Oué Sam 29 Déc - 12:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap'tain Oué | |
| |
|
| |
| Cap'tain Oué | |
|