DontSpitInTheYop Trône
| Sujet: DontSpitInTheYop Jeu 10 Jan - 1:14 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Je suis la cavalerie demandée par Lady Anna et Captain Oué ! Mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas besoin d'aide, alors maintenant que je suis ici, je vais faire le tour du propriétaire ! Tout comme Lady Anna et Cap'tain Oué, je suis assez jeune pour avoir baigné dans le manga étant encore plus jeune C'est avec un grand plaisir que je (re)découvre les mangas mais je pense que j'ai bcp du retard à rattraper ! A bientôt ! | |
|
Zendo Puissance
Nombre de messages : 440 Age : 34 Localisation : Landes Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: DontSpitInTheYop Jeu 10 Jan - 1:20 | |
| Bienvenue à toi DontSpitInTheYop ! J'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu seras moins tyrannique que tes compères ! ( je charie) Je décrète que, pour des raisons pratiques, dans le futur, je t'appellerais DSITY, ou Yop, ou autre chose, comme tu veux, mais plus court, bien sûr ^^ PS : Et t'as raison, faut pas cracher dans le Yop | |
|
DontSpitInTheYop Trône
| Sujet: Re: DontSpitInTheYop Jeu 10 Jan - 1:34 | |
| On ne peut pas dire qu'ils soient tyranniques mais ils adorent tourmenter les gens Si j'ai un pseudo aussi long c'est à cause de feesdesbulles.Il fallait un pseudo un peu pompeux, alors moi je l'ai fait à la rallonge Donc pas de soucis, tu peux utiliser Yop Et oui, il ne faut pas cracher dans le Yop, parce qu'après il tourne ! | |
|
Lady Anna Chérubin
Nombre de messages : 153 Localisation : Planète bleue, ville rose Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: DontSpitInTheYop Jeu 10 Jan - 10:27 | |
| - Zendo a écrit:
- Bienvenue à toi DontSpitInTheYop !
J'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu seras moins tyrannique que tes compères ! ( je charie)
Nous ne sommes pas tyranniques, juste un peu taquins... Salut Yop ! Ravie de te voir ici | |
|
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: DontSpitInTheYop Dim 13 Jan - 12:25 | |
| Bienvenue à toi DontSpitInTheYop (vive le coper coller ) J'espère que ce petit forum te permettra de te replonger dans l'univers manga mais aussi de t'amuser !!!!! | |
|
Cap'tain Oué Trône
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans sa boite en carton. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: DontSpitInTheYop Dim 13 Jan - 14:32 | |
| | |
|
Elder Puissance
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : Jamais loin de vous... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: DontSpitInTheYop Mar 15 Jan - 17:55 | |
| Et un de plus! Un! Que dire d'autre à part "bienvenue"? ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DontSpitInTheYop | |
| |
|