salut,
Niveau mangas : Les anciens cat s eyes, city hunter, dragon ball, olive et tom comme les plus recents… naruto, one piece, trigun…
J’aime bien les mangas drole avec les quiproco genre , max et compagnie, love hina, fruit basket, DNA…
Les mangas avec un heros qui traverse les épreuves comme tjs, l amitié, le courage, l honnêteté ressort lol genre kenshin, naruto…
Niveau perso de mangas, j aime bien quand ils sont un peu complexe lol, les gara, sasuke, naruto et compagnie…
J’adore ce qui touche a la culture japonaise, au japon ancien enfin les décors qui ressortent des mangas.
j'adore les RPG meme si j ai plus trop le temps d y jouer et les jeux videos en general.
Voila sinon je suis plutot timide et je suis dans une periode ou j'en ai marre de l'exterieur, donc je vais me remettre au net, au forum et au mangas ^^ (pendant deux ans j avais coupé les ponts avec le mangas et finalement je m'eclate mieu avec des gens qui ont le meme délire que moi ^^. donc je m inscrit histoire de regarder un peu les posts.)