A l'ombre du cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'ombre du cerisier

forum convivial sur les mangas en général
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rose Hip Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
djino
Chérubin
djino


Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/05/2007

Rose Hip Rose Empty
MessageSujet: Rose Hip Rose   Rose Hip Rose Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:56

Rose Hip Rose Bao510fd7

Synopsis


Sous la pression d'un père très exigeant au sujet de la réussite professionnelle, Shoei Aiba est inscrit au fameux lycée privé d'Aoyama Sud.

Mais peu motivé par ses études, il s'interesse plus à son job illégal : Grâce à son téléphone portable il photographie le dessous des jupes des filles dans les transports en commun pour mettre les photos sur son site internet

Jusqu'au jour où il va prendre une bonne leçon quand il va se faire prendre en flagrant délit par une jolie lycéenne tatouée d'une rose.

Intrigué il va essayer de la suivre et va tomber nez à nez avec une fille des forces spéciales anti-terroristes...

Avis :

Ca commence par un shonen, ca finit en seinen... on va débuter sur une simple chronique de la vie quotidienne d'un lycéen un peu rebelle pour enchainer rapidement sur un récit d'action avec gunfights et explosions à tout va.

Pour ceux qui aiment, les combats sont aussi spectaculaires les uns que les autres, les héroines sont mignonnes tout plein, et ce n'est que du bonheur Smile

Par contre c'est un peu violent, certaines scènes sont peut être à déconseiller aux âmes sensibles (c'est parfois un peu gore et trop réaliste sans édulcoration. Le manga a d'ailleurs été interdit aux mineurs au japon)

Au niveau de l'histoire, elle est assez prenante. je ne vous raconte pas mais forcement vous vous doutez que ca va tourner autour d'une organisation terroriste. J'ai lu deux tomes pour le moment, et je trouve que c'est très bien construit comme scénario, et j'ai hâte de voir la suite.

Les personnages sont attachants, notamment les deux principales héroines. On a d'un coté une fille qui ne se souvient pas de son passé et qui refuse de tuer : on la surnomme la "No murder Angel" qui utilise des balles en caoutchouc pour neutraliser ses ennemis. Et de l'autre côté, la "Bloody Angel du Kansai"... qui est tout le contraire de la première : Armes lourdes et on fonce dans le tas lol!

Bref, amateurs du genre, si vous n'etes pas choqué par le côté gore/réaliste de certaines scènes je pense que ce manga a tout pour vous plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Hip Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre du cerisier :: Les mangas - les manwas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser