| [sondage] thème du forum | |
|
+4Lady Anna Cap'tain Oué djino Ankya 8 participants |
Quelles couleurs vous tentent ? | bleu clair | | 11% | [ 1 ] | bleu foncé | | 0% | [ 0 ] | violet | | 22% | [ 2 ] | noir et blanc plus de noir | | 0% | [ 0 ] | noir et blanc plus de blanc | | 56% | [ 5 ] | autre (donner ses idées) | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: [sondage] thème du forum Sam 31 Mai - 17:59 | |
| Hello,
Voici un petit sondage pour modifier l'apparence du forum qui n'a pas changé depuis sa création (je sais, j'ai été très inspirée pour les couleurs xD c'est tellement beau qu'on n'a pas changé depuis).
Si aucun choix ne vous va n'hésitez pas à donner des idées on verra ^^ | |
|
| |
djino Chérubin
Nombre de messages : 118 Age : 49 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [sondage] thème du forum Dim 1 Juin - 1:06 | |
| Le blanc et le rose actuel j'aime bien. On est sur les tons d'un cerisier en fleurs, ca rappelle le nom du forum, et c'est je trouve joli, non aggressif et assez harmonieux
Sur les tons bleus on serait sur des tons "standards" assez usités et finalement peut etre trop classiques
Le violet c'est une couleur un peu aggressive et même si j'aime bien cette couleur, je ne la trouve pas très adapté pour un forum
Noir et blanc c'est une idée... mais il faut vraiment trouver un concept. Le forum parle de mangas donc le noir et le blanc irait très bien dans ce thème là (je vois bien du noir et du blanc en fond avec pour remettre un peu de couleur, un cerisier et quelques personnages d'animes/mangas en couleurs, pour rehausser)... peut etre que les artistes du forum peuvent nous concocter ca ? | |
|
| |
Cap'tain Oué Trône
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans sa boite en carton. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [sondage] thème du forum Dim 1 Juin - 11:55 | |
| Je rejoins l'idée de Djino mais je préférerai un rouge moins agressif ou bien un blanc un peu plus cassé pour adoucir l'ensemble. | |
|
| |
Lady Anna Chérubin
Nombre de messages : 153 Localisation : Planète bleue, ville rose Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [sondage] thème du forum Dim 1 Juin - 15:41 | |
| Et pourquoi pas rose ? C'est plutôt la couleur des cerisiers... mais bon je sens que certains vont dire que c'est trop féminin | |
|
| |
ultima Puissance
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : Nibelheim Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: ... Dim 1 Juin - 16:20 | |
| Nous sommes à l'ombre d'un cerisier non?
Alors le rose est une couleur appropriée. M'en fous si ça fait féminin, c'est le thème! ^^ | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: [sondage] thème du forum Dim 1 Juin - 17:10 | |
| Chouette je vois que le débat plaît à tout le monde ^^
J'avais pensé pour le blanc et noir avec un peu plus de blanc, de saupoudrer les espace blanc avec des petit pétales soit vraiment rose, soit d'un motif dessiné sans couleur... j'arrive pas trop à expliquer j'montrerai un exemple au pire.
Sinon avec le rose, j'avais pensé a une couleur vraiment douce, quasiement crémeuse mais avec des contour plus marqué pour pas faire trop 1er âge... | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [sondage] thème du forum Lun 2 Juin - 19:11 | |
| Djino, concernant le violet, ce ne serait pas un violet criard mais plutôt dans les tons pastels, tout comme pour le bleu d'ailleurs. PErso j'ai voté pour violet ou noir et blanc dominance blanc, mais je suis ouverte à toute proposition et tout autre point de vue !!! (sinon je n'aurai pas laissé le choix mouarf). Après faudrait peut être pas que ce soit tout style pastel..... genre un fond très sobre et quelques notes de couleur prononcées de temps en temps ? (cela rejoint l'idée de djino) | |
|
| |
Lady Anna Chérubin
Nombre de messages : 153 Localisation : Planète bleue, ville rose Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [sondage] thème du forum Lun 2 Juin - 21:58 | |
| Les notes de couleurs plus marquées pourraient être des pétales de cerisier !!! ça resterait dans le thème du forum... | |
|
| |
Zendo Puissance
Nombre de messages : 440 Age : 34 Localisation : Landes Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: [sondage] thème du forum Jeu 5 Juin - 1:13 | |
| Ca serait chouette d'avoir quelques tons de rose en effet, pour rester dans le thème ! Je verrais bien un truc noir et blanc, avec juste du rose à des endroits bien particuliers ^^
Même si ça fait féminin, j'm'en fous ^^ | |
|
| |
Lady Anna Chérubin
| Sujet: Re: [sondage] thème du forum Jeu 5 Juin - 10:11 | |
| Ah ça fait plaisir !!! En plus moi je trouve que le rose va très bien aux hommes ! | |
|
| |
Cap'tain Oué Trône
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans sa boite en carton. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [sondage] thème du forum Jeu 5 Juin - 19:50 | |
| Le orange DDE aussi | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: [sondage] thème du forum Sam 7 Juin - 23:59 | |
| Le rose aux gars oui mais à faible dose... j'avais des fans dans ma classe l'an dernier et j'avoue qu'ils le portaient très mal ! | |
|
| |
Elder Puissance
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : Jamais loin de vous... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [sondage] thème du forum Lun 9 Juin - 14:36 | |
| Je rejoins une bonne partie du groupe avec le noir et blanc avec effectivement pourquoi pas une touche de rose ou de rouge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage] thème du forum | |
| |
|
| |
| [sondage] thème du forum | |
|