| Samourai Deeper Kyo - Akimine Kamijo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Samourai Deeper Kyo - Akimine Kamijo Ven 20 Oct - 22:28 | |
| Résumé : - Citation :
- Kyoshiro Mibu est un pharmacien ambulant tout à fait normal .. en apparence seulement !! En réalité, il abrite à l'intérieur de son corps l'âme de Kyo aux yeux de démon, le tueur aux 1000 victimes. Yuya, chasseuse de prime, se met en tête de recupérer la récompense remise pour la capture de Kyo, qui apparaît lorsque Kyoshiro dégaine son sabre.Mais un jour, Kyo ne se rendort pas quand le sabre est remis à l'intérieur de son fourreaux. Là va commencer leur périple, sur les routes du Japon, à la recherche du véritable corps de Kyo !!! Ils vont faire la rencontre de nombreux personnages, plus dangereux les uns que les autres. Kyo retrouvera-t-il son corps ? Yuya aura-t-elle sa récompense ?
Source : http://www.animint.com/guide/manga/fiche_457.html J'ai le volume 29 entre les mains et je ne l'ai pas encore lu.... J'adore cette histoire, les personnages sont très attachants (LUCIOLEEEEE !!!! ) et l'intrigue bien menée. Aux dernières nouvelles, il y aurait 32 volumes en tout. Nous sommes donc proches de la fin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo - Akimine Kamijo Sam 21 Oct - 13:23 | |
| Ah kyo.... bien que j'adore ce nom....Ahhh kyooo..... et bien le samourai deeper j'ai pas spécialement accroché ! J'ai lu et vu pas mal d'épisodes mais je n'ai pas continué, je trouvais ça trop prévisible, trop ennuyeux sur la longue. C'est dommage parceque le début de l'intrigue est bien faite |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo - Akimine Kamijo Sam 21 Oct - 22:32 | |
| Je n'ai pas regardé l'anime car en général quand j'ai vu les mangas je suis déçue de l'anime.
J'adore le manga !!! Le seul truc qui me dérange c'est que les "gentils" sont trop honnêtes et gentils. J'aime bien les gentils qui ont un côté un peu obscur... Kyooo Lucioooole | |
|
| |
Darkshine Chérubin
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo - Akimine Kamijo Dim 22 Oct - 15:46 | |
| J'ai vu les 20 1er épisode et vu un OAV. J'ai vu d'abord l'OAV, j'en ai pleuré car de plus d'être triste, il est merveilleux, j'étais trop déprimée pour voir ensuite les épisodes, je m'étais dite "c'est bon 20 épisodes à déprimer, c'est pas la peine". Ben j'ai été surprise car j'ai beaucoup rigolé. | |
|
| |
Nefertari Trône
| Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo - Akimine Kamijo Sam 30 Déc - 23:45 | |
| Je n'ai vu que l'anime et ça ne m'a pas franchement donné envie d'aller plus loin ^^'. J'irai squatter à la fnac un de ces quatre pour passer outre ce petit préjugé... | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo - Akimine Kamijo Dim 31 Déc - 13:27 | |
| J'ai essayé de regarder l'anime... j'ai arrêté dès le premier épisode. Je préfère de très très très loin (ça se compte en années lumières ^^) le manga. | |
|
| |
SmilyDwitch Animatrice
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Etemenanki Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo - Akimine Kamijo Dim 31 Déc - 14:49 | |
| de même qu'ankya... sauf que j'ai regardé jusqu'à la fin
quoique la bande son est pas mauvaise | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo - Akimine Kamijo Ven 5 Jan - 3:01 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le volume 30 !!!!
Volume spécialement consacré à mon personnage favori.... Keikoku/Luciole !!!!!! -->J'aime beaucoup les retrouvailles avec la "famille" !!! Moment de rires devant le manga !<-- Trop la classe ce cher monsieur... je suis fan ! D'ailleurs je fais partie de la fanlist héhéhé | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo - Akimine Kamijo Lun 7 Mai - 12:30 | |
| Bouaaa parait que le n° 32 est sorti (c'est Lichi qui me l'a dit) et je l'ai toujours paaaaaaas ><. | |
|
| |
SmilyDwitch Animatrice
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Etemenanki Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo - Akimine Kamijo Mar 8 Mai - 14:07 | |
| il est bien tu sais... (attention retour de smily) | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo - Akimine Kamijo Ven 18 Mai - 0:01 | |
| Et ben je l'ai trouvé bien bien bien !!! Bon pour moi les deux précédents spécial Luciole étaient géniaux aussi, mais là l'histoire avance bien, Akira s'éveille enfin, on ne voit pas trop Yuya, bref que du bonheur ! | |
|
| |
thetaf Trône
Nombre de messages : 45 Age : 48 Localisation : un peu perdu Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo - Akimine Kamijo Dim 20 Mai - 23:29 | |
| la famille de luciole ( enfin celle de yunyun) est particulierement exceptionnel ( grosse affection pour son pere) et voir tigre rouge rouge remonté le moral d'akira c'est vraiment quelquechose de terrifiant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samourai Deeper Kyo - Akimine Kamijo | |
| |
|
| |
| Samourai Deeper Kyo - Akimine Kamijo | |
|