| Quel personnage de Fruits Basket êtes-vous ? | |
|
+11fleuredelys SmilyDwitch Darkshine niri Merryl Beatriz Kao Mouhaha ! saito Zendo Lichi Ankya 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Quel personnage de Fruits Basket êtes-vous ? Sam 21 Oct - 16:01 | |
| http://www.laurhanna.org/~fruitsbasket/quizz.swf
Je suis Hatori Sôma : Plutôt sérieu, vous aimez prendre soin des gens. Vous êtes plutôt froid, mystérieu, vous ne parlez pas beaucoup.Vous écoutez les gens et les remettez dans le droit chemiin. On vous respecte poru votre côté moralisateur.
Durant le test j'ai eu beaucoup de réponses Kisa aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage de Fruits Basket êtes-vous ? Sam 21 Oct - 16:19 | |
| idem
Hatori sôma
Mais je suis pas satisfaite... j'ai beaucoup hésité entre certaines réponses |
|
| |
Lichi Trône
| Sujet: Re: Quel personnage de Fruits Basket êtes-vous ? Sam 21 Oct - 16:37 | |
| Je suis Tohru ^^ ça me va. | |
|
| |
Zendo Puissance
Nombre de messages : 440 Age : 34 Localisation : Landes Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de Fruits Basket êtes-vous ? Sam 21 Oct - 17:55 | |
| Alors...
Je suis Kyo Soma et Momiji Soma.
Ca me convient quand même ^^ | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: Quel personnage de Fruits Basket êtes-vous ? Sam 21 Oct - 18:03 | |
| Kyo, Yuki, et Ayamé (je cherche encore le côté Ayamé... Mais bon, première question, ils l'ont qualifié de 'timide', donc je me pose des questions: est-ce que les gens qui ont fait le test on réellement lu FB? :x) | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de Fruits Basket êtes-vous ? Sam 21 Oct - 18:35 | |
| Je suis momiji sôma et j'avoue aprés lecture du résumé ça me convient ! lol... Energique, vous ne tenez pas en place. avec vous on est sûr de ne pas s'ennuyer!! vous n'en faites qu'à votre tête et êtes trés joyeux. Bien sûr quand il le fuiat vous savez être sérieux et faites beaucoup réfléchie autour de vous. | |
|
| |
Beatriz Séraphin
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de Fruits Basket êtes-vous ? Sam 21 Oct - 19:27 | |
| | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Quel personnage de Fruits Basket êtes-vous ? Sam 21 Oct - 20:26 | |
| LOL J'suis Kyo, Yuki, et Torhu xDDDD Ca me convient bien aussi | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de Fruits Basket êtes-vous ? Sam 21 Oct - 21:45 | |
| A la fois Kyo et Yuki........ LOL t'es mal barrée | |
|
| |
niri Chérubin
Nombre de messages : 200 Localisation : au pays des boulettes de riz Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de Fruits Basket êtes-vous ? Dim 22 Oct - 14:34 | |
| Je suis Momiji | |
|
| |
Darkshine Chérubin
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de Fruits Basket êtes-vous ? Dim 22 Oct - 15:54 | |
| Je suis Kyo/Yuki/Hatori Le truc pas du tout contradictoire. | |
|
| |
SmilyDwitch Animatrice
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Etemenanki Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de Fruits Basket êtes-vous ? Mer 25 Oct - 2:24 | |
| Kyo!!!!!!!! pourquoi ça m'etonne pas??? | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de Fruits Basket êtes-vous ? Mer 25 Oct - 17:15 | |
| Mais comme elle est toute contente | |
|
| |
fleuredelys Trône
| Sujet: Re: Quel personnage de Fruits Basket êtes-vous ? Mer 25 Oct - 18:01 | |
| alors moi je suis hatori soma ^^
Plutôt sérieux, vous aimez prendre soin des gens. Vous êtes plutôt froid, mystérieu, vous ne parlez pas beaucoup.Vous écoutez les gens et les remettez dans le droit chemiin. On vous respecte poru votre côté moralisateur. | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Quel personnage de Fruits Basket êtes-vous ? Mer 25 Oct - 18:04 | |
| | |
|
| |
ultima Puissance
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : Nibelheim Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: ... Ven 3 Nov - 15:00 | |
| Alors, j'ai jamais lu un fruit basket mais bon je suis quand meme Hatori Soma | |
|
| |
Léviathan Trône
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Fichtre, je me suis encore perdu ! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de Fruits Basket êtes-vous ? Mer 15 Nov - 20:45 | |
| Je suis Kyo soma, encore une fois, je lis pas ce manga donc je sais même pas qui c'est ^^; | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Quel personnage de Fruits Basket êtes-vous ? Jeu 16 Nov - 0:54 | |
| Kyo c'est le plus beau le plus fort le mieu habillé, le plus sympa, ... c'est Kyo quoi ! | |
|
| |
Léviathan Trône
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Fichtre, je me suis encore perdu ! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de Fruits Basket êtes-vous ? Jeu 16 Nov - 15:38 | |
| Ha ben évidement, si on me prend comme modèle pour faire des persos de manga, c'est normal | |
|
| |
HARU Chérubin
| Sujet: Re: Quel personnage de Fruits Basket êtes-vous ? Dim 19 Nov - 16:24 | |
| Je suis Kyo Soma... Je lisais ce manga, mais j'en lis tellement que je sais plus qui c'est... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage de Fruits Basket êtes-vous ? Dim 19 Nov - 16:33 | |
| - Ankya a écrit:
- Kyo c'est le plus beau le plus fort le mieu habillé, le plus sympa, ... c'est Kyo quoi !
C'est lui lol Dommage que tu ne sois pas hatsuharu |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Quel personnage de Fruits Basket êtes-vous ? Dim 19 Nov - 17:01 | |
| Ne pas se souvenir de Kyo !!!! quelle calamité.... | |
|
| |
Elder Puissance
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : Jamais loin de vous... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de Fruits Basket êtes-vous ? Ven 24 Nov - 19:23 | |
| - Léviathan a écrit:
- Ha ben évidement, si on me prend comme modèle pour faire des persos de manga, c'est normal
Ça va les chevilles? Comme beaucoup, je suis Hatori. No comment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de Fruits Basket êtes-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage de Fruits Basket êtes-vous ? | |
|