Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Mon bébé ... Ven 27 Oct - 11:30 | |
| J'espère que je me trouve au bond endroit. Je viens de créer mon propre forum, il a pour sujet George Michael, donc je ne vous en voudrez pas si vous ne vous inscrivez pas. Ben vui tout le monde n'est pas fan comme moi, néanmoins je vous en informe, passez y fiare un tour si vous le souhaiter. Pour le moment c'est asez basique, mais c'est moins complique que je ne le pensais. Je me suis inspiré de plusieurs forums en espérant que l'on ne m'en voudra pas. voilou ! George Michael Fan Forum | |
|
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Mon bébé ... Mar 31 Oct - 20:21 | |
| J'ai vu que tu avais 3 membres autres que toi !!! C'est trop bien !!! Ca décolle !
mode je profite ON : fais moi de la pub j'ai vu que tu avais une fan de mangas muahahahaha mode je profite OFF | |
|
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Mon bébé ... Jeu 2 Nov - 21:25 | |
| ok j'avais mm pas fais gaffe, allez ca commence à décoller on est 6. Mais c'est quand mm pas évident, je connais pas grand monde est le référencement n'est pas encore à jour... Be strong kao !!!! | |
|
Kao Mouhaha ! Puissance
| Sujet: Re: Mon bébé ... Sam 25 Nov - 10:31 | |
| Bon le forum progresse, le référencement a marché... Comme promis j'ai vu mis ce forum en liens amis Haru est apparut lol. Sinon comme certains le savent déja j'ai trois blog, un sur Georgie ininteressant pour la plupart d'entre vous je crois, un sur les mangas et animé et un autre de type journal intime, bref ayant fété Halloween le moi dernier je viens de les mettre en ligne donc si certains d'entre vous à envie de voir ma sale tête Cliquez ici | |
|