A l'ombre du cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'ombre du cerisier

forum convivial sur les mangas en général
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mais où étiez-vous?

Aller en bas 
+3
Merryl
Ankya
HARU
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HARU
Chérubin
HARU


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/11/2006

Mais où étiez-vous? Empty
MessageSujet: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:41

Pour la soirée manga à Blagnac... Suspect

J'étais trop dégoutée, il y avait personne... C'est pas bien Evil or Very Mad ; on n'en aura plus... on était 15 dans la salle...

Le manga Paprika était génial!!!! la fin un peu longue, mais bon... Et puis dommage la bande a cramé en plein milieu du film (ça doit être l'effet boulet, partout où je passe, un cyclone s'abat Mais où étiez-vous? Chibi_22 )

Sinon, à la fin de la soirée manga ils ont passé un film d'horreur Coréen affraid ... Very strange... On s'est tous regardé (on était plus que 12, 3 jeunes étaient partis en courant avant la fin du film, ils avaient piqué des coffrets de mangas sur les stands)... On a rien compris... Mais bon, j'aime bien ce style de film.... Quelqu'un connait ce film, c'est host?
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

Mais où étiez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:47

saito et moi on y était hier après midi !!!!!!
Nous ne sommes pas restés pour les films car c'était un peu cher quand même... et puis on avait trop faims et le chat tirait la tronche quand on est rentrés (il avait très faim lui aussi ^^")

J'ai fait du DDR lol une seule fois. Aussi je suis allée jouer aux jeux vidéos (dead or alive 4) et saito a fait un concours de dessin (je l'ai un peu forcé mais il était content finalement !! )

Aussi j'ai bien rigolé avec les membres du stand de l'association japmangafrance de Colomier.
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
HARU
Chérubin
HARU


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/11/2006

Mais où étiez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:12

Bon, si le chat avait faim... C'est une bonne excuse... cat Le mien aussi, il avait sale g**** quand je suis rentré à 1 heure... Limite si il m'a pas dit : "c'est à cette heure-ci que tu rentres!!!"

Question film, je sais pas si vous avez aimé perfect blue (perso, j'ai adoré), Paprika c'est ce style en plus tordu, c'est le même réalisateur... Quant à Origine le vendredi soir, j'ai trouvé qu'il y avait trop d'images de synthèses, et qu'il était un peu lent... Et le film host à 22 heures, il y a pas grand monde qui accroche à ce genre d'histoire...

J'y suis pas allée l'après-midi... J'avais pas trop le temps (études + boulot)
saito a gagné quelque chose ? Les lots étaient intéressants...

Je suis pas trop jeux vidéos....
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

Mais où étiez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:19

vi saito a gagné le premier prix ^^ ^^ ^^
Dans la pochette (le cadeau quoi) il y avait :
- un poster
- un cd OST remix (bien sympa on a écouté les 3 premières musiques en rentrant du festival)
- l'intégrale de la série kreuz Weiss brillance (3DVD)
- YuGiHo manga 1, 2, 3
- Gals manga 1
- Midori days 1


héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
Merryl
Puissance
Merryl


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 14/10/2006

Mais où étiez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:14

Waaa bravo saito!! Mais où étiez-vous? Chikas16 Mais où étiez-vous? Chikas16
Fallait faire quoi à ce concour?
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

Mais où étiez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:40

Le thème était un dessin de "Samourai et Geisha"
On pouvait faire un samourai ou une geisha ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
Invité
Invité




Mais où étiez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:51

héhéhé bravo Wink
on a une star qui dessine la BD maintenant Very Happy c'est pas beau la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kao Mouhaha !
Puissance
Kao Mouhaha !


Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo
Date d'inscription : 14/10/2006

Mais où étiez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:28

Bravo !!!! les cadeaux sont super !!! (j'ai pas pu vous répondre plus de sms....)

nous y sommes allées vendredi soir avec Haru, j'ai trouvé l'animé "origine" vraiment beau, j'ai mm essayé un kimono TROP CONTENTEUUUUUUUUU, encore un de mes rêves réalisé bounce

ermmm au retour on s'est quand même perdu... les quiches tongue
Revenir en haut Aller en bas
HARU
Chérubin
HARU


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/11/2006

Mais où étiez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:06

Vu les cadeaux que vous avez gagné, ça valait le coup d'y aller... T'avais bien raison de le pousser à faire le concours... saito pourrait pas poster son dessin, histoire de nous faire rêver...

Avec Kao, on n'a pas réussi à trouver le Mac do... pourtant il était pas loin, on me l'a montré... On était vraiment près...
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

Mais où étiez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:10

MDR mais oui le Mc Do est tout près... vous n'avez pas tourné la tête au bon moment lol.

il n'a pas pu récupérer l'original du dessin alors le fanzine va lui mailer le scan... un jour...


Et oui vu les cadeaux ça valait le coup !!!!
Vive les concours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
Zendo
Puissance
Zendo


Nombre de messages : 440
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 20/10/2006

Mais où étiez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:49

Bravo saito ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saito
Vertu
saito


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 14/10/2006

Mais où étiez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:01

Merci. Mais bon, j'étais un peu hors catégorie, j'pense... Ils ont fait tous du A4, j'ai fait un A3. Ensuite, ils ont fait du noir et blanc (ou du crayon couleur), je les ai achevé avec une mise en couleur aux marqueurs...
J'ai demandé au fanzine si je pouvais avoir aussi les scans des autres, histoire de voir ce qu'ils avaient fait (j'ai juste entr-aperçu leurs travaux) pour voir si au niveau du trait, de la compo et des poses en général, yavait du niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kao Mouhaha !
Puissance
Kao Mouhaha !


Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo
Date d'inscription : 14/10/2006

Mais où étiez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:28

Ankya a écrit:
MDR mais oui le Mc Do est tout près... vous n'avez pas tourné la tête au bon moment lol.

Ben c'est à dire qu'en fait on a perdu la rocade... Mais où étiez-vous? Chikas33 Je pense que le fou rire qu'on a piqué nous a un peu déstabilisé. Pas grave on a visité Blagnac et ses environs....
sinon eh bien j'attends moi aussi avec impatience le scan...
Revenir en haut Aller en bas
HARU
Chérubin
HARU


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/11/2006

Mais où étiez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:00

Le fanzine, c'était equinoxe, non ? Dans ce fanzine, y a un mec, il est trop bon (en dessin, je connais pas sa g****)... Il s'appelle Samuel; il y était ?
Une mise en couleur aux marqueurs il fallait oser... Mais où étiez-vous? Chibi_25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où étiez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:28

moi aussi c'est samuel que je prefère, pour les dessins, c'est le frisé m"a dit saito

Saito et les marqueurs..... c'est une love story qui ne s'arretera jamais

ça c'est leur site : -> Fanzine Equinoxe <-
Revenir en haut Aller en bas
saito
Vertu
saito


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 14/10/2006

Mais où étiez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:31

Ouais Samuel était là, j'lui ai montré mes travaux, il était bien sympa (j'ai pas trop parlé aux autres, à part au 'chef', Damien, qui a refusé de em publier, donc j'suis pas objectif hein).
Revenir en haut Aller en bas
HARU
Chérubin
HARU


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/11/2006

Mais où étiez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:57

Merci pour les liens, j'avais perdu leurs cartes... J'ai vu que Damien Vendredi soir , il est sympa ce mec. pourquoi il a refusé de publier tes dessins...

Ils m'ont parlé d'un magasin imaginaire qui vendait des goodies et autres de manga. Savez-vous où se trouve ce magasin, j'ai paumé l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
saito
Vertu
saito


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 14/10/2006

Mais où étiez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:05

Alors, Imagin'ères, c'est dans le prolongement du capitole (côté rue st rome) quand tu va vers la garonne (la daurade, il me semble, au bout). Le nom de la rue... 17 r Ste Ursule 31000 Toulouse
Mais où étiez-vous? Sanstitre1kp8.th


Sinon, ils ont refusé de me publier parcequ'apparemment, ils sont complets et ils peuvent pas caser une diffusion de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où étiez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:06

Spa grave on fera le notre de fanzine >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

Mais où étiez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:16

Et pas loin d'Imagin'ères tu as .... KYODAI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
HARU
Chérubin
HARU


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/11/2006

Mais où étiez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:14

Sympa saito pour le plan Mais où étiez-vous? Chikas17 merci pour KYODAI

c'est une bonne idée, pourquoi vous montez pas votre propre fanzine?
Revenir en haut Aller en bas
saito
Vertu
saito


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 14/10/2006

Mais où étiez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:20

Hmmmm j'sais pas trop comment on s'y prend en fait. Ensuite, on est putôt éloignés les uns des autres, et quoi qu'on en dise c'est un inconvénient, l'interactivité certes assez développer mais quand même limitée du net ne vaut pas le contact personne à personne. Mais même si on fait abstraction de la distance, faudrait savoir comment on doit s'organiser (pas tant au niveau juridique, ça, une association, et c'est réglé), mais surtout au niveau des partenaires (imprimeries, points de distribution etc...)

Enfin voila, c'est pas une idée en l'air venant de Sakue, j'sais, mais ça soulève des questions pas simples...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où étiez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:19

Vi, c'est pas une idée en l'air Wink

pis t'avais qu'à pas t'exiler à l'autre bout de la france Grrrr
Pis c'est vrai que faut monter ça en association loi 1901, définir président, trésorier, personne morale; ouvrir un compte bancaire au nom de l'association....

Cela dit, un fanzine uniquement sur le net ça pourrait etre sympa et même que ça pourrait être l'objet du site à l'ombre du cerisier ? m'enfin ça se réfléchit mais faut vraiment en avoir envie, car c'est très impliquant....
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

Mais où étiez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:53

Oui je trouve que c'est une très bonne idée moi aussi mais niveau logistique... pour ma part avant de me lancer dans quoi que ce soit, j'attends mon stage poru avoir moins de travail. Après on verra lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
HARU
Chérubin
HARU


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/11/2006

Mais où étiez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:55

Perso, j'en avais monté un avec deux copines, il y a quelques années...
On a même eu un petit article sur Animeland. Mais où étiez-vous? Chikas_6

On a fait 4 numéros. Tout ce qui est juridique est vraiment pas difficile à faire... C'est le reste qui craint... j'ai l'impression qu'on a moins de soutien qu'il y a quelques années... Exemple, animeland ne fait plus de pubs pour les fanzines... et pour les points de distribution, c'est de plus en plus galère... Après la distance, ça se gère. La preuve je n'adressais pas la parole à un des membres et on ne se voyait jamais sous peine de se claquer Mais où étiez-vous? Chikas29

... Mais c'est sûr il faut BEAUCOUP de temps... et beaucoup d'implication Mais où étiez-vous? Chikas33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où étiez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où étiez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre du cerisier :: Les mangas - les manwas :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser