A l'ombre du cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'ombre du cerisier

forum convivial sur les mangas en général
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais où étiez-vous?

Aller en bas 
+3
Merryl
Ankya
HARU
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais où étiez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:29

C'est intéressant ça ! (t'as pas un site avec tes dessins ?? stp :p )

C'était quoi le nom de votre fanzine ??
Revenir en haut Aller en bas
HARU
Chérubin
HARU


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/11/2006

Mais où étiez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:17

Fées des bulles...
Mais où étiez-vous? - Page 2 Chikas15
On n'a pas de site, on s'est engueulé toutes les 3 avant de le finir. Je crois que ma copine veut le reprendre, mais je suis pas sûre (on se parle plus)... En tous les cas, si un jour vous voulez faire un fanzine, je vous filerai quelques tuyaux... Et il faudra que vous demandiez à Samuel d'equinoxe comment il arrive à faire des gris... Impossible de notre côté...
Revenir en haut Aller en bas
saito
Vertu
saito


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 14/10/2006

Mais où étiez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:59

A faire des gris? C'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

Mais où étiez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:57

J'aime bien quand tu dis "ma copine" et plus loin "on se parle plus"...
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
Invité
Invité




Mais où étiez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:22

saito a écrit:
A faire des gris? C'est quoi ça?

je suppose que c'est l'impression de trames grises, qui soient pas trop noires ou blanches ?? grises quoi ^^l
Revenir en haut Aller en bas
HARU
Chérubin
HARU


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/11/2006

Mais où étiez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:45

En fait, c'est pour faire les ombres; comme on avait pas de trames (trop cher) on faisait avec le crayon à papier... Trop moche... Avec de la peinture bleu, grise, en fait on a tout essayé, ça donne rien à la photocopieuse... C'est la cata... Mais où étiez-vous? - Page 2 Chikas_p Samuel, je sais pas comment il fait?

Dire mon ex-copine, ça fait un peu tordu... Mais où étiez-vous? - Page 2 Chikas_3 On pourrait se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
saito
Vertu
saito


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 14/10/2006

Mais où étiez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:41

Ben ce qu'il fait, c'est qu'il utilise une chose carrée, généralement, qui s'appelle un ordinateur.......... Enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

Mais où étiez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:44

LOL... tot est plus facile avec l'ordinateur !
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
HARU
Chérubin
HARU


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/11/2006

Mais où étiez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:43

A l'époque... (on chauffait encore au charbon, le chauffage n'existait pas je vous explique Mais où étiez-vous? - Page 2 Chibi_25 ) et on avait un budget minuscule...

Donc on avait décidé de tout faire artisanalement, et notamment on se servait pas d'une imprimante vu le prix des cartouches d'encre (60 pages à sortir). Donc pas de retouche à l'ordinateur, c'est ça qui nous a tué, je crois... On galérait vraiment trop... Mais où étiez-vous? - Page 2 Chikas21 Entre l'encre de chine, le papier, les photocopies, les photocopies couleur, les mines de rotring, ça douille... T'es pas prêt d'amortir ton fanzine... Mais où étiez-vous? - Page 2 Chikas33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où étiez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:27

je ne m'étonnes plus qu'il n'y ait eu que 4 numéros lol

Quel boulot.... y'a bien de quoi se créper le chignon avec ton ex cop lol pour relacher la tension (....) :s
Revenir en haut Aller en bas
Lady Anna
Chérubin
Lady Anna


Nombre de messages : 153
Localisation : Planète bleue, ville rose
Date d'inscription : 21/12/2007

Mais où étiez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:11

HARU a écrit:
Fées des bulles...
Mais où étiez-vous? - Page 2 Chikas15
On n'a pas de site, on s'est engueulé toutes les 3 avant de le finir. Je crois que ma copine veut le reprendre, mais je suis pas sûre...


Salut ! Je suis la copine dont parle Haru et je peux vous annoncer que oui, le site de Fées des Bulles existe bel et bien !! http://feesdesbulles.fr
Bien que toujours en travaux, il est enfin en ligne.
Mais où étiez-vous? - Page 2 Chikas_6
Et surtout : nous n'affichons pas encore complet !
Un peu en avance, je vous souhaite un joyeux noël à tous. Mais où étiez-vous? - Page 2 K_merry3
Revenir en haut Aller en bas
http://feesdesbulles.fr
Contenu sponsorisé





Mais où étiez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où étiez-vous?   Mais où étiez-vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où étiez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etes-vous intelligent ?
» Yaegashi vous dit bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre du cerisier :: Les mangas - les manwas :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser