A l'ombre du cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'ombre du cerisier

forum convivial sur les mangas en général
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier

Aller en bas 
+9
fleuredelys
SmilyDwitch
Merryl
ultima
Elder
Ankya
HARU
Darkshine
saito
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saito
Vertu
saito


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 14/10/2006

BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Empty
MessageSujet: BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier   BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:22


BD HERE


scénario: Ankya
dessins: saito
colo: Sakue et saito
textes: saito


Ankya a oublié de la mettre en ligne hier, je le fais tôt ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshine
Chérubin
Darkshine


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2006

BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Empty
MessageSujet: Re: BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier   BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:25

Ben je suis tôt tôt aussi sur le forum Very Happy
Je suis devenue accro j'attend avec impatience les BD car je suis morte de rire à chaque fois Laughing
J'espère que vous allez avoir de l'inspi pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
saito
Vertu
saito


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 14/10/2006

BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Empty
MessageSujet: Re: BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier   BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:26

Merci!

T'inquiètes pas, les scénarios ne manquent pas! On en est presque au même niveau que dans la bd 'pb de rythme'...
Revenir en haut Aller en bas
HARU
Chérubin
HARU


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/11/2006

BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Empty
MessageSujet: Re: BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier   BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:34

J'ai eu peur quand j'ai cliqué sur la bd, y avait la 8... BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier K_noel2

Encore une excuse pour pas travailler... Et bien non, nos chers artistes avaient assuré et nous ont apporté dans leur hotte une super BD.... BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier K_hotte3
Bien sympa comme d'habitude. J'aime beaucoup la couleur du fond... Y a du progrès....

Heureusement que l'accueil est un petit peu plus chaleureux.... Plus que 3 semaines saito et c'est les soldes... Tu vas pouvoir t'acheter des pantalons... Si t'es pas mort congelé d'ici là.... BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier K_hotte2
Revenir en haut Aller en bas
saito
Vertu
saito


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 14/10/2006

BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Empty
MessageSujet: Re: BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier   BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:46

J'en aurai un à noyel, de pantalon :x
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Empty
MessageSujet: Re: BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier   BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:42

Je la trouve terrible cette BD ^^ même si elle tient en une seule image j'adore BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier K_cloche
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
Elder
Puissance
Elder


Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Jamais loin de vous...
Date d'inscription : 21/11/2006

BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Empty
MessageSujet: Re: BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier   BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:03

J'adore! Ça me rappelle nos accueils d'antan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HARU
Chérubin
HARU


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/11/2006

BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Empty
MessageSujet: Re: BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier   BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:11

il vous est arrivé d'accueillir des gens ainsi... Et ils sont restés... Des maso? confused
Revenir en haut Aller en bas
saito
Vertu
saito


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 14/10/2006

BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Empty
MessageSujet: Re: BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier   BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:54

Ben oui, j'en suis une preuve vivante... (c'était pas sur ce forum mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Elder
Puissance
Elder


Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Jamais loin de vous...
Date d'inscription : 21/11/2006

BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Empty
MessageSujet: Re: BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier   BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:25

On vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Puissance
ultima


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 01/11/2006

BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Empty
MessageSujet: ...   BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:31

MAAAAAAIIIIIIEU...

pourquoi limiter?....
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Empty
MessageSujet: Re: BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier   BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:53

Moi aussi j'ai été mal accueillie... mais je suis devenue modo et co admin sur ce forum (qui meurt chaque jour un peu plus...)
Mais bon je suis restée sur ce forum par défi et j'ai fini par me faire accepter. Mais bon après c'est sûr que les jeunes avaient plus de mal car plus "sensibles".

Pas de panique, pour ce forum le premier qui accueille mal un membre qui ne le mérite pas sera châtié BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Chikas16
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
Elder
Puissance
Elder


Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Jamais loin de vous...
Date d'inscription : 21/11/2006

BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Empty
MessageSujet: Re: BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier   BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:30

Ankya a écrit:
Pas de panique, pour ce forum le premier qui accueille mal un membre qui ne le mérite pas sera châtié BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Chikas16
Ha ouiiiii?... Twisted Evil
HAAAA! Je sens un relent de ma vie d'antan remonter en moi! Twisted Evil
(non je plaisante! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
Puissance
Merryl


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 14/10/2006

BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Empty
MessageSujet: Re: BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier   BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:02

Hey hey moi j'ai moins de 20 ans et j'men souviens des année tromatisage de newbie! xD
A cette époque on était une ligue de tromatiseurs.... Nan mais y'avait que le chef des tromatiseurs qui était bien bien méchant, nous on les testait "gentiment"... C'était le bon temps xD

Vraiment chouette la Bd j'aime bien comme c'est mis en forme tout ça... le scénario était sympa de base, c'est beau de voir ça en image, et Ankya fait super peur BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Chikas23
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Empty
MessageSujet: Re: BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier   BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:03

niark niark.... je manie le sabre comme personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
SmilyDwitch
Animatrice
SmilyDwitch


Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : Etemenanki
Date d'inscription : 14/10/2006

BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Empty
MessageSujet: Re: BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier   BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:30

Et c'est ma propre fille qui dit ça!!!!!!
le traumatisage des newbies et plus qu'un loisir, c'est une façon de vivre.... appelons ça le Newmatisage... lol

mais bon sans ta permissions en ces lieux je ne le ferai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://smilydwitch.canalblog.com
HARU
Chérubin
HARU


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/11/2006

BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Empty
MessageSujet: Re: BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier   BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:01

au secours je suis au milieu de masos!!!!! lol!

perso, j'aurai du mal à rester sur un forum où l'on me jette...Je suis une âme innocente et pure.... geek Mais bon, la bd m'a bien fait marrer; je ne pensais pas qu'elle pourrait réveiller des souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
fleuredelys
Trône
fleuredelys


Nombre de messages : 66
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2006

BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Empty
MessageSujet: Re: BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier   BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:55

c vrai que ce temps la me manque un peu ^^
moi aussi ej suis passer par là ^^
mais si je me souviens bien le chef des traumatiseur etait devenu mon frangin ^^
Revenir en haut Aller en bas
SmilyDwitch
Animatrice
SmilyDwitch


Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : Etemenanki
Date d'inscription : 14/10/2006

BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Empty
MessageSujet: Re: BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier   BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:06

wep c'est ça et c'était mon marité, popa d'ankya et caro... ha que de souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://smilydwitch.canalblog.com
Zendo
Puissance
Zendo


Nombre de messages : 440
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 20/10/2006

BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Empty
MessageSujet: Re: BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier   BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:20

Excellent ! J'aime beaucoup Ankya derrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kao Mouhaha !
Puissance
Kao Mouhaha !


Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo
Date d'inscription : 14/10/2006

BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Empty
MessageSujet: Re: BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier   BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:16

Merci de m'avoir mise dans la BD, je vois que je suis une modo de figuration.... BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Chikas_p

Ankya MDR !! l'ombre tout autour n'est pas franchement rassurante...
Revenir en haut Aller en bas
saito
Vertu
saito


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 14/10/2006

BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Empty
MessageSujet: Re: BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier   BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:15

Alors je ne t'ai pas mis dans la BD parceque je voulais pas prendre la liberté de te donner un mauvais rôle, surtout que c'est pas dans ton caractère. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Séraphin
Beatriz


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 19/10/2006

BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Empty
MessageSujet: Re: BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier   BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:36

Super cette BD ! j'adore ! Continuez comme ça !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pillipe
Trône
Pillipe


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Empty
MessageSujet: Re: BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier   BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:19

si c 'est moi le newbie du forum que vous craignez c que vous étes jaloux de mes 307 et oui moi avec mes 18ans1/2 être une maître dans l'art de l'alcool de la drogue et du sexe (la je m'emporte ) j'en ai fait des truc déguelasse dans ma vie et je ne les regrette pas (sauf 2-3 truc ) et c'est pour sa qu'à compter de se jour Lucifére seras connu sous le nom de Pillipe ahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhahhahahahahahahahah!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saito
Vertu
saito


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 14/10/2006

BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Empty
MessageSujet: Re: BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier   BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:18

Désolé de casser ton trip mais c'est pas toi le nouveau.. Ce scénario a été proposé au moins 1 ou 2 mois avant que tu te pointes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Empty
MessageSujet: Re: BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier   BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BD n°9 L'accueil chaleureux d'A l'ombre du cerisier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'ombre du cerisier : La BD
» Lier A l'ombre du cerisier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre du cerisier :: Le Forum :: La BD du forum !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser