| sakue by herself | |
|
+4saito Darkshine SmilyDwitch Ankya 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sakue by herself Sam 14 Oct - 23:31 | |
| Hy Je suis....... l'ombre et la lumière... non pour un début de présentation c'est flippant ça....Hum....alors j'suis une fille de 23 ans (bientôt 24 ) Le prénom sakue n'a aucune signification en lui même.... mais saku a une belle signification à la fois éclore, cloture. Sinon de mes journées, je bosse ci et là, entre deux pauses dessins; Un forum mangas, animés je ne devrais pas être trop dépaysée! @ très bientôt såkue |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: sakue by herself Dim 15 Oct - 1:11 | |
| Bonsoir et bienvenue Sakue ! Faut que tu m'expliques comment tu fais le petit rond sur le a ^^ J'aime beaucoup la signification éclore, cloture, à la fois le début et la fin... A bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ^^ Dim 15 Oct - 11:30 | |
| héhé merci
c'est un secret !! si t'es såge je te le dirait O:p |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: sakue by herself Dim 15 Oct - 11:33 | |
| Mé heu... je suis sage moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakue by herself Dim 15 Oct - 11:35 | |
| Non je vois pas l'auréole !! tant que t'es pas såge je te dis pas comment on fait !! en attendant t'es punie !! na :p ^^ |
|
| |
SmilyDwitch Animatrice
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Etemenanki Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: sakue by herself Dim 15 Oct - 11:40 | |
| Et voilà comment on parle à l'admin même plus de respect | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: sakue by herself Dim 15 Oct - 11:40 | |
| O:-) <--- j'ai une auréole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakue by herself Dim 15 Oct - 11:48 | |
| Et moi alorrrrrrrrrrrs personne ne me plaaaaaaaaaaaaaaint on me force à révéler un secreeeeeeeeeet capitaaaaaaaaal Bien tenté Ankyå :p mais c'est une fausse !! c'est pas des manière ça !! c'est même de la Contre-façon ! je vais contacter la typo-police :] lå lå lå |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: sakue by herself Dim 15 Oct - 11:49 | |
| Un jour je le saurai... un jour (ça me fait penser à la pub pour la MAAF) | |
|
| |
SmilyDwitch Animatrice
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Etemenanki Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: sakue by herself Dim 15 Oct - 11:51 | |
| å -> tu le copie colle ça marche aussi | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: sakue by herself Dim 15 Oct - 12:05 | |
| å c'est bon je l'åi åvec le code héhéhé ^^ Smily ta méthode est sympa aussi, et moins galère à trouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakue by herself Dim 15 Oct - 12:23 | |
| merci qui hein !? ma gentillesse me mènera à ma ruine ^^ pis d'abord å © !! non mais oh :p |
|
| |
Darkshine Chérubin
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: sakue by herself Dim 15 Oct - 12:31 | |
| Sakue? Je suppose que toi aussi tu viens de FBL mais je ne fais aucun lien avec les autres pseudos? Peux tu éclairer ma lenterne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakue by herself Dim 15 Oct - 12:33 | |
| J'en ai fait partie à une époque de ce forum oui ^^ D'ailleurs j'suis fan de FB..... j'avais surement le pseudo sakue aussi, mais j'ai oublié ! |
|
| |
Darkshine Chérubin
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: sakue by herself Dim 15 Oct - 12:34 | |
| Oki!!! Je me sens un peu moins dépassée d'un coup | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: sakue by herself Dim 15 Oct - 12:42 | |
| Oui tu avais le pseudo såkue ^^ Mais quand je suis arrivée sur le forum tu ne venais déjà plus. Peut être qu'avec smily, saito et d'autres vous vous connaissez ? (bon saito j'en suis sûre mdr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakue by herself Dim 15 Oct - 12:44 | |
| Vi Saito je connais bien ( il n'a plus aucun MYSTERE pour moi) [ je l'entends déjà Raler!! ] par contre smily je pense pas ? |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: sakue by herself Dim 15 Oct - 13:38 | |
| Jusqu'ici tu me suis....... j'ai même changé de nom, mais tu m'as retrouvé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakue by herself Dim 15 Oct - 13:40 | |
| lol "fallait pas m'inviter" c'est dur quand même le changement de pseudo u_u tu resteras tjs mon petit kamui à casquette bleue |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: sakue by herself Dim 15 Oct - 13:44 | |
| Ne commence pas à révéler des choses à mon sujet! J'vais m'enfuir sinon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakue by herself Dim 15 Oct - 13:50 | |
| |
|
| |
SmilyDwitch Animatrice
| Sujet: Re: sakue by herself Dim 15 Oct - 15:39 | |
| ça devais etre pendant la periode ou je venais plus sur FB... | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: sakue by herself Dim 15 Oct - 18:37 | |
| | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: sakue by herself Dim 15 Oct - 19:16 | |
| C'est sans doute parceque Mademoiselle Sakue n'a fait qu'une brève apparition sur fbl. | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: sakue by herself Mer 18 Oct - 18:10 | |
| welcomeuuuuuuuuu à toi, "cloture" qui met des ronds sur le "a". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sakue by herself | |
| |
|
| |
| sakue by herself | |
|