| sakue by herself | |
|
+4saito Darkshine SmilyDwitch Ankya 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sakue by herself Mer 18 Oct - 19:17 | |
| Merryl : C'est quoi cette histoire de casquette bleue? C'est magnifique cette histoire, dans un autre genre y'a eu l'uniforme aussi : j'ai gardé les photos Kao : merci de me souhaiter la bienvenue en arrivant ^^" |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: sakue by herself Mer 18 Oct - 19:27 | |
| C'est normal, c'est un peu bizarre, mais le coeur y est jouer avec les mots j'aime bien ça... | |
|
| |
Darkshine Chérubin
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: sakue by herself Mer 18 Oct - 19:44 | |
| Je suis en retard avec les bienvenues donc ben bienvenue à toi. | |
|
| |
Yaegashi Trône
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : Tlse-Villef Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: sakue by herself Dim 5 Nov - 20:48 | |
| Sakue! C'est koi l'origine de ton avatar actuel? ça me rapelle quelque chose mais koi... Peut-être vampire hunter? je sais plus et ça m'énerve ^^ com qd t'as un truc sur le bout de la langue ^^ help me pleaaase! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakue by herself Dim 5 Nov - 21:01 | |
| Vi, vampire hunter, Darkstalkers, ou nigth warriors pour les alias c'est l'un des premiers animés que j'ai vu avec gunbuster (ahhhh que des bons souvenirs ^^ ) |
|
| |
Yaegashi Trône
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : Tlse-Villef Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: sakue by herself Dim 5 Nov - 22:18 | |
| Oui!! Gunbuster!!!! J'ai été étonné qd je l'ai vu pq je l'ai trouvé très mature et j'étais plus habituée à sailor moon lo! Pour Vampire hunter, je me souviens que c'est là q j'ai appris le mot ocasa (dsl pour l'orthographe yae-romangi) (on entend ce mot tt le tps, ça rentre dans la tête à force ^^ ). C'était mon premier manga-vampire ^^. J'avais bien aimé le design. | |
|
| |
Ulalie Trône
| Sujet: Re: sakue by herself Dim 5 Nov - 23:03 | |
| | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: sakue by herself Dim 5 Nov - 23:30 | |
| - Yaegashi a écrit:
- j'ai appris le mot ocasa (dsl pour l'orthographe yae-romangi)
C'est 'okasan' :x en romaji, pas en yae-romaji, certes... | |
|
| |
Yaegashi Trône
| Sujet: Re: sakue by herself Lun 6 Nov - 0:23 | |
| lo! c'est vrai c'est romanji. J'aurais pu faire l'effort mais c'est vrai q les 'g' japonais, je dis encore 'ge' et pas 'gue' ^^ d'où... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakue by herself Lun 6 Nov - 0:28 | |
| vi le design de vampire hunter il tue :p et gun buster.......bah que dire, j'ai trop adoré okâsan = mère obâsan = grand mère onêsan = grande soeur, mlle ( dans gunbuster très souvent prononcé ) ne pas confondre hein lol |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sakue by herself Lun 6 Nov - 23:05 | |
| ohé ici c'est chez moi lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sakue by herself | |
| |
|
| |