| Fruits Basket - Natsuki Takaya | |
|
+6SmilyDwitch Merryl niri Darkshine Beatriz Ankya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Fruits Basket - Natsuki Takaya Sam 20 Jan - 18:58 | |
| Fruits basket est l'histoire d'une jeune lyceenne Tohru Honda qui vient de perdre sa mère. Elle devait être hébergée chez son grand père mais celui ci a fort à faire... et Tohru part habiter sous une tente dans une propriété privée. Dès lors elle va faire connaissance avec la famille Soma, famille quelque peu étrange puisque ses membres se transforment en animal du signe du zodiaque lorsqu'ils touchent quelqu'un su sexe opposé.
Je fais ce topic en même temps que la sortie du vomule 22 au Japon !!!!!! En France nous en sommes au volume 20 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya Sam 20 Jan - 21:45 | |
| |
|
| |
Beatriz Séraphin
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya Dim 21 Jan - 13:28 | |
| J'adore trop cette série ! J'suis totalement fan ! Est-ce que quelqu'un sait combien il va y avoir de tomes en tout ? Et surtout quand sort le prochain tome en France ? | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya Dim 21 Jan - 13:29 | |
| Aloooooors Il y a en tout 23 volumes de prévus. 20 sont sortis en France et 22 au Japon. Pour levolume 21 je ne sais pas quand est-ce qu'il sort. | |
|
| |
Beatriz Séraphin
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya Dim 21 Jan - 13:48 | |
| Merci de l'info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya Dim 21 Jan - 14:51 | |
| il sortira surement au printemps ( 1 chaque saison non? ) |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya Dim 21 Jan - 16:24 | |
| Ben en fait quand ils ont dit "un par saison" il en est sortis 2 en 3 mois environs... et celui d'après s'est fait attendre et a été repporté au moins une fois. Donc je pense qu'ils ont une vision des saisons qui n'est pas la même que la mienne LOL. | |
|
| |
Darkshine Chérubin
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya Dim 21 Jan - 19:13 | |
| Il sort en Avril pas date de précise encore. | |
|
| |
Beatriz Séraphin
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya Dim 21 Jan - 19:25 | |
| ok, merci de l'info Darkshine ! | |
|
| |
niri Chérubin
Nombre de messages : 200 Localisation : au pays des boulettes de riz Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya Mer 24 Jan - 21:37 | |
| la fin se rapproche a gds pas! on va de révélations en révélations dans les derniers volumes... qu'avez vous pensez du 20? spoil: Kyo avoue tout à Tohru, enfin... et la malediction commence à se lever pt à pt déjà 3 de libérés vivement le 21!!! | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya Jeu 25 Jan - 1:05 | |
| --> je suis dégoutée que pendant toute la série on voit que Kyo est amoureux de Tohru et quand enfin elle fait sa déclaration, il la jete.... non mais ho! j'ai pas aimé là !!! Par contre j'ai bien aimé ce volume ^^ on ne voit pas Yuki ce doit être un peu pour ça aussi ^^ <-- | |
|
| |
Beatriz Séraphin
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya Jeu 25 Jan - 15:22 | |
| Moi aussi j'ai adoré ce volume !
--> Pourquoi Kyo la jette ? C'est pas juste ! Et puis, c'est pas de sa faute si la mère de Tohru est morte ! <-- | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya Jeu 25 Jan - 20:40 | |
| -->oui mais d'après lui c'est de sa faute... mais bon il reste encore trois volumes pour que la tendance change !<-- | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya Jeu 25 Jan - 21:06 | |
| Furubaaaa powaaaaaaaaaaaaaaaaa! J'ai bien aimé le tome 20 aussi, il se passe tellement de choses...
SPOIL Kureno! Hein Kureno il est pas mort hein?? C'est terrible TT.TT
On connait enfin l'histoire d'Akito, ce personnage est furieusement complexe et tordu depuis sa naissance...
J'ai adoré la bonne grosse patate que Kagura file à Torhu xD
Elle s'est décidée enfin à avouer ses sentiments d'ailleur celle ci, mais bon c'est encore compliqué avec Kyouquin'atoujoursaucuneconfianceenlui. Il a toujours l'impression de ne pas avoir le droit d'aimer faut dire. Et puis c'est quand même marquant l'histoire avec la mère de Torhu... Ce n'est pas de sa faute, mais il est aisé d'en arriver avec ses conclusion quand on pense constemment que notre présence est porteuse de problèmes... | |
|
| |
niri Chérubin
Nombre de messages : 200 Localisation : au pays des boulettes de riz Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya Ven 26 Jan - 18:10 | |
| -> moi je suis pas sure qui'l la jette vraiment, c'est juste qu'il ne sait pas exprimer ce qu'il ressent, meme si nous on sait qu'il l'aime <- | |
|
| |
Ankya Administratrice
| |
| |
SmilyDwitch Animatrice
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Etemenanki Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya Sam 27 Jan - 13:34 | |
| - Spoiler:
ça va pas etre pour maintenant.... elle est sensible la boulette
edit Ankya : Smily j'ai fait le test sur ton post pour la balise de spoil ^^ | |
|
| |
Beatriz Séraphin
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya Dim 28 Jan - 21:34 | |
| -> Ptet pour le dernier volume | |
|
| |
niri Chérubin
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya Dim 28 Jan - 23:38 | |
| a propos du dernier volume, vous la voyez comment la fin? ->akito meurt dans d'atroces souffrances et tout le monde est content? -> tout le monde est libéré de la malediction? -> kyo transformé bouffe tohru? -> kyo et tohru s'embrassent et fuient tres loin?... | |
|
| |
SmilyDwitch Animatrice
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Etemenanki Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya Lun 29 Jan - 13:07 | |
| Spoil -> deux points sur quatre sont bon! <- | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya Lun 29 Jan - 17:52 | |
| | |
|
| |
Beatriz Séraphin
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya Lun 29 Jan - 19:16 | |
| le tome 21 serait à priori prévu pour le 11 avril ! | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya Lun 12 Mar - 20:32 | |
| je meurs d'impatience, cela fait au moins deux ans déja que je suis sur ce manga, non ? | |
|
| |
Beatriz Séraphin
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya Lun 2 Avr - 12:38 | |
| Alors, c'est sur, le tome 21 de fruits basket sort le 11 avril, c'est-à-dire pas ce mercredi, mais celui d'après ! J'ai hâte ! | |
|
| |
niri Chérubin
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya Jeu 12 Avr - 11:48 | |
| le volume 21 est génial! mais on approche de la fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya | |
| |
|
| |
| Fruits Basket - Natsuki Takaya | |
|