| Une ptite nouvelle ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beatriz Séraphin
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Une ptite nouvelle ^^ Jeu 19 Oct - 18:06 | |
| Salut à tous ! Moi, c'est Nolwenn, 22 ans (et toutes ses dents), fan de mangas et d'animes depuis assez longtemps (en gros depuis que j'ai l'âge de regarder la télé ). Sinon, j'suis en M1 de géographie aménagement à Clermont-Ferrand, ville bien sympa Que dire de plus ? Une musicienne (pas en herbe ) | |
|
| |
SmilyDwitch Animatrice
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Etemenanki Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ^^ Jeu 19 Oct - 18:47 | |
| Cou²© Beatriz
bienvenue parmis nous! | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ^^ Jeu 19 Oct - 19:05 | |
| Bienvenue ici !!!!! Tu es musicienne... tu joues de quel instrument ? Amuse toi bien et surtout n'hésite pas à participer !!! | |
|
| |
Beatriz Séraphin
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ^^ Jeu 19 Oct - 19:14 | |
| Oui, je suis musicienne. Je fais de la flûte à bec (depuis 12 ans) et j'ai fait du piano (mais j'ai beaucoup perdu). Merci pour cet accueil ! | |
|
| |
SmilyDwitch Animatrice
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Etemenanki Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ^^ Jeu 19 Oct - 19:16 | |
| Pas de quoi! c'est normal!!! | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ^^ Jeu 19 Oct - 19:50 | |
| Bienvenue. Une démo de flûte, pour fêter ton arrivée! On attend tous les mp3, allez! | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ^^ Jeu 19 Oct - 20:39 | |
| Bienvenuuuue à toi ^^
Non bah j'suis toujours la plus jeune! | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ^^ Jeu 19 Oct - 21:12 | |
| POUAAAAAAAAAA wemcomeu !! Eclatres toi bien parmis nous ! Ton pseudo a avoir avec la chanteuse Beatriz Luego ou je m'égare ? | |
|
| |
Beatriz Séraphin
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ^^ Jeu 19 Oct - 21:42 | |
| Ca n'a absolument aucun rapport... En fait, cela bien de mon deuxième prénom (Beatrix), et j'ai appris que la version bretonne (j'ai du sang breton) était Beatriz, alors, j'ai pris cela comme pseudo. Pour la démo de flûte, je veux bien, mais le seul morceau que j'ai enregistré (avec ma cousine au violoncelle) dure 15 min et c'est du baroque. Tiendrez-vous 1/4 d'h ? Enfin, si y'en a que ça tente, je vous le mettrai sur le forum | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ^^ Jeu 19 Oct - 21:53 | |
| Moi ca me tente ! Ahhhhhhhh une bretonne c'est donc la deuxième ici, Melle Ankya une compatriote ! | |
|
| |
Beatriz Séraphin
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ^^ Jeu 19 Oct - 21:56 | |
| Je ne suis qu'à demi-bretonne (le reste, c'est Alsace et Franche-Comté), née dans le 93, et exilée en Auvergne Quel mélange Ok, pour la musique, je la charge Edit : et voilà | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ^^ Jeu 19 Oct - 22:06 | |
| - Beatriz a écrit:
- Je ne suis qu'à demi-bretonne (le reste, c'est Alsace et Franche-Comté), née dans le 93, et exilée en Auvergne Quel mélange
Bon alors.... je suis également demie bretonne, le reste c'est Ariège... et née dans le 93 aussi ^^ J'aime beaucoup ton avatar il est tout mimi ^^ | |
|
| |
Beatriz Séraphin
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ^^ Jeu 19 Oct - 22:12 | |
| Merci ^_^ Moi aussi, je l'aime bien ^_^, mais je sais plus où je l'ai trouvé | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ^^ Jeu 19 Oct - 22:12 | |
| Un avatar Linux ^^ ça se trouve partout | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ^^ Ven 20 Oct - 12:05 | |
| Je viens d'écouter le morceau que tu as mis en ligne, c'est sympa! Ca fait très musique de Final Fantasy 9, onirique... J'ia mis pour dessiner, c'est pas mal, c'est calme et... stimule lmon côté fantasmagorique, je dirais! | |
|
| |
Beatriz Séraphin
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ^^ Ven 20 Oct - 12:15 | |
| Je ne pensais que ça pouvait autant inspirer... Pour votre culture ( ), le morceau s'appelle La Follia, et c'est de Corelli. Et je peux vous dire que certains passages à jouer, c'est vraiment la folie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ^^ Ven 20 Oct - 15:44 | |
| Bienvenue dslée du retard |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ^^ Ven 20 Oct - 16:15 | |
| C'est pas grave, le retard. Tu nous feras 20 pompes et 3 tours de terrain. | |
|
| |
Darkshine Chérubin
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ^^ Ven 20 Oct - 16:36 | |
| OUlà et moi que dois je faire pour ce retard?
Car je te souhaite tout de même la bienvenue et amuses toi sur ce tout nouveau tout beau forum. | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ^^ Ven 20 Oct - 18:17 | |
| J'aime beaucoup ta musique !!!!! Bravo ! | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ^^ Ven 20 Oct - 18:37 | |
| Euh... on s'y prend comment pour l'écouter, j'ai pas vu de lien rien di tout... | |
|
| |
Beatriz Séraphin
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ^^ Ven 20 Oct - 19:10 | |
| Merci pour l'accueil ! Si si Kao, tu as un lien à la première page. Merci d'apprécier. On a prévu d'en enregistrer d'autres avec ma cousine, mais il faut encore du travail | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ^^ Ven 20 Oct - 19:14 | |
| LOL je suis passée à côté mais fallait le voir quand même !
En tous cas c'est bien sympa, au début rapport à la discu, je me suis dit c'est pas vrai Kao t'es vraiment une boulette t'as télécharger n'importe nawak. ça me rapelle la musique baroque, de la Cour, ca doit po être évident de jouer aussi longtemps et à deux qui plus est, ah la flûte, souvenirs de colllège quand tu nous tiens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ^^ Ven 20 Oct - 19:29 | |
| oula, saito ca te va si je vais faire 1h de sport avec une méchante dame complétement sadique ??! atchouuuuuuuum arf à mes souhaits lol
bon ben j'y vais :p |
|
| |
Beatriz Séraphin
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ^^ Ven 20 Oct - 19:49 | |
| - Kao Mouhaha ! a écrit:
- LOL je suis passée à côté mais fallait le voir quand même !
En tous cas c'est bien sympa, au début rapport à la discu, je me suis dit c'est pas vrai Kao t'es vraiment une boulette t'as télécharger n'importe nawak. ça me rapelle la musique baroque, de la Cour, ca doit po être évident de jouer aussi longtemps et à deux qui plus est, ah la flûte, souvenirs de colllège quand tu nous tiens ! Jouer aussi longtemps, c'est une habitude. J'avais des répétitions une fois par semaine de minimum 1h et 3h tous les mois... Et puis, jouer à deux, c'est pas compliqué ! Je fais partie d'un ensemble de flûtes à bec, donc on a l'habitude. Le plus chaud, c'est que la cousine qui joue avec moi, elle habite Strasbourg, moi à l'époque près de Paris, donc pas évident de se voir. Et on l'a joué devant toute notre famille pour Noël, donc un peu de stress en plus Mais merci des compliments | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ^^ | |
| |
|
| |
| Une ptite nouvelle ^^ | |
|