Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ^^ Ven 20 Oct - 19:59 | |
| C'est mérité | |
|
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ^^ Ven 20 Oct - 21:57 | |
| - sakue a écrit:
- oula, saito ca te va si je vais faire 1h de sport avec une méchante dame complétement sadique ??!
atchouuuuuuuum arf à mes souhaits lol
bon ben j'y vais :p C'est kamui la méchante dame complètement sadique... Bon bah je vais écouter ton morceau de ce pas moi aussi, avec toute ces bonnes critique ^^ C'est fou ça se trouve ona déniché la nouvelle star de la flute et elle va faire une grande carrière parce que tout les plus grand producteurs vont un jour ou l'autre passer par ici et charger la musique..... | |
|
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| |
Beatriz Séraphin
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ^^ Sam 21 Oct - 0:25 | |
| - Merryl a écrit:
- Bon bah je vais écouter ton morceau de ce pas moi aussi, avec toute ces bonnes critique ^^
C'est fou ça se trouve ona déniché la nouvelle star de la flute et elle va faire une grande carrière parce que tout les plus grand producteurs vont un jour ou l'autre passer par ici et charger la musique..... Euh... ptet pas la nouvelle star ! D'après mon prof, j'ai encore beaucoup de travail à faire niveau interprétation (puisque niveau technique pour lui, je le bats... ). Je devrais passer entre les mains de Raphie à la Star Ac' | |
|
saito Vertu
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ^^ Sam 21 Oct - 0:28 | |
| Je défends mon cher ami kamui, il n'est pas la méchante dame! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ^^ | |
| |
|