| Une présentation de plus !! | |
|
+4Zendo saito Kao Mouhaha ! Ulalie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ulalie Trône
| Sujet: Une présentation de plus !! Sam 21 Oct - 0:38 | |
| salut ben moi c'est Ulalie, je me suis retrouvée ici grace a merryl et sa superbe pub !!! Elle est trés enjouée comme petite ^^ bref sinon j'ai 18 ans je viens des Landes mais je me suis retrouvée a nantes pour me perdre dans mes etudes et voila. Aprés ben j'aime toute sortes de choses aussi bizarre que debiles wouarf!! et les bassiste aussi (oui beaucoup même...) mais je deteste les endives (surtout quand elles sont bouillies ) bon ben voila pour ma brève présentation ^^ ah et euh desolée mais je suis une fille ... j'ai cru comprendre que les adherents mâles etaient trés recherchés par ici ^^ | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Une présentation de plus !! Sam 21 Oct - 0:40 | |
| Yeahhhhhhhhhh encore une de plus, bienvenue demoiselle !!! Girl power !!!!!!!!!! | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: Une présentation de plus !! Sam 21 Oct - 0:40 | |
| Bienvenue. Nous n'allons pas nous plaindre, ce cher Zendo et moi-même, de l'affluence féminine ici. | |
|
| |
Zendo Puissance
Nombre de messages : 440 Age : 34 Localisation : Landes Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Une présentation de plus !! Sam 21 Oct - 0:42 | |
| Raah une femelle tsss Bah sinon j'la connais cette pitite pis ben l'est zentille et oui oui elle aime les choses débiles ^^ Bienvenue à touaaaa ! Edit : En effet non, ça ne me dérange pas plus que ça ^^
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Une présentation de plus !! Sam 21 Oct - 0:43 | |
| Ouaiiiiiiiiiis bienvenuuuue Laotong!!! | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Une présentation de plus !! Sam 21 Oct - 0:45 | |
| Bienvenue à toi ^^ N'hésite pas à participer, poser des questions, ... tout le blabla habituel quoi Au passage, merci Merryl pour ta méga pub ^^ | |
|
| |
Ulalie Trône
| Sujet: Re: Une présentation de plus !! Sam 21 Oct - 0:46 | |
| huhuhu mercii pour cet accueil !! ^^ | |
|
| |
Beatriz Séraphin
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Une présentation de plus !! Sam 21 Oct - 10:55 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une présentation de plus !! Sam 21 Oct - 13:15 | |
| |
|
| |
Darkshine Chérubin
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Une présentation de plus !! Dim 22 Oct - 15:31 | |
| Bienvenue et amuses toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une présentation de plus !! | |
| |
|
| |
| Une présentation de plus !! | |
|