| [drama]Dragon Zakura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: [drama]Dragon Zakura Dim 29 Oct - 22:58 | |
| On se marre bien, c'est pas prise de tête, et je ne rappelle pas qu'il y ait eu de longueurs... | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [drama]Dragon Zakura Dim 29 Oct - 23:06 | |
| Nope, pas de longueurs... crises de rire avec la tête des profs ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [drama]Dragon Zakura Lun 30 Oct - 2:22 | |
| ben si vous lavez regardé ensembles on suppose que vous vous êtes pas ennuyés ( vous pouvez supprimer ce post déplacé apres lecture mdr) |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: [drama]Dragon Zakura Lun 30 Oct - 13:16 | |
| Non, pas de censure si c'est pas justifié... Et on est restés très sages. On est toujours très sages, anyway. | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: [drama]Dragon Zakura Lun 30 Oct - 15:22 | |
| Ce drama est vraiment bien, quand on le regarde on ne fait rien d'autre ^^ ^^ ^^
En plus le générique de début est trop génial !!!! | |
|
| |
Nefertari Trône
| Sujet: Re: [drama]Dragon Zakura Dim 31 Déc - 0:08 | |
| Ah ah ^^ ! Que de bons souvenirs. Premier drama que j'ai eu l'occaz de voir. Je rejoins vos avis sur le sujet. Prenant (trèèès prenant), drôle, étonnant, à voir donc ! | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: [drama]Dragon Zakura Dim 31 Déc - 13:31 | |
| Le pire dans ce drama c'est que ça motive pour travailler !!!
Je devrais le reregarder de temps en temps alors....... | |
|
| |
Lady Anna Chérubin
Nombre de messages : 153 Localisation : Planète bleue, ville rose Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [drama]Dragon Zakura Jeu 14 Fév - 19:59 | |
| C'est clair... je me dis qu'il y aurait moins d'échec scolaire si on employait ces méthodes de temps en temps... En tout cas Abe Hiroshi est excellent ! Si vous l'avez aimé aussi, je vous conseille Kekkon dekinai otoko dans lequel il joue un quadragénaire bougon, égoiste et maniaque ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [drama]Dragon Zakura | |
| |
|
| |
| [drama]Dragon Zakura | |
|