| Bonjour, je suis Haru | |
|
+7Kao Mouhaha ! Léviathan Merryl Ankya Beatriz saito HARU 11 participants |
Auteur | Message |
---|
HARU Chérubin
| Sujet: Bonjour, je suis Haru Dim 19 Nov - 16:06 | |
| Avant toute chose, j'ai fait vos tests hautement scientifique et je suis donc un gros boulet... Je crois que j'ai le plus haut score... Je tenais à prévenir... Dehors les boulets!!!!! et c'est vrai j'en suis un... Sinon, je suis fan de manga depuis toujours... Je faisais pendant un moment mes propres mangas, mais j'ai plus trop le temps... dégoutée.... J'adore Myasaki, bien-sûr... J'ai vu le voyage de Chihiro 5 fois au cinéma... Et je me fais des soirées ghibli, toute seule, devant ma télé et avec ma tablette de chocolat... Sinon, j'aime beaucoup les mangas d'horreur, violents, les mangas pour enfant, et les vieux mangas style lamu, Gigi et compagnie... | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Haru Dim 19 Nov - 16:20 | |
| Hello bienvenue à toi! Comment t'es tu retrouvée ici? (simple curiosité) Hésite pas à poster tes oeuvres dans la partie fanarts, hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Haru Dim 19 Nov - 16:32 | |
| Bienvenue ^^ !!!! un nouveau membre ça fait plaisir !! |
|
| |
Beatriz Séraphin
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Haru Dim 19 Nov - 16:54 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum ! | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Haru Dim 19 Nov - 16:59 | |
| Bonjour et bienvenue !!! oui je sais c'est pas très original lol. Ulalie aurait de la concurence en matière de boulet ??? Oulala ça promet En attendant amuse toi bien ici ^^ N'hésite pas à participer et tout et tout ... | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Haru Dim 19 Nov - 17:08 | |
| Bienvenue à toi Haru! ^^ Ne t'en fais pas ici on est une majorité de Hachiko boulettes N'hésite pas à poster tes oeuvre, je suis curieuse de voir ça ^^ Ghibli powaaa!!! | |
|
| |
HARU Chérubin
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Haru Dim 19 Nov - 17:30 | |
| Merci pour votre accueil... Je suis trop émue... Pour répondre à Saito, je dis pas de suite qui m'a conseillé de venir dans ce forum... Je veux voir si cette personne en lisant "gros boulet" me reconnaît... Elle devrait... Pour ce qui est de "mes oeuvres", je vais essayer d'en poster quelques-unes... Mais je crois que je n'ai que du noir et blanc... J'ai écrit une bonne centaine de pages de BD.... Dès que quelqu'un me saoule il a droit à ces 5-10 pages... J'aimerais trop m'y remettre.... | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Haru Dim 19 Nov - 17:42 | |
| Tu n'as pas le temps de t'y remettre ? Tes études te prennent du temps ? Ou ton travail ? ... ? | |
|
| |
Léviathan Trône
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Fichtre, je me suis encore perdu ! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Haru Dim 19 Nov - 19:57 | |
| Bonjour Haru | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Haru Dim 19 Nov - 20:12 | |
| - HARU a écrit:
Pour répondre à Saito, je dis pas de suite qui m'a conseillé de venir dans ce forum... Je veux voir si cette personne en lisant "gros boulet" me reconnaît... Elle devrait... .. POUAAAAAAAAAAAAAAAA j'y crois pas, ca y est tu t'es familiarisé avec les forum et maintenant tu envahis le net !!! lol Bien sur que je t'ai reconnu de suite !!!! avant mm de lire ton message, dés que j'ai vu l'avatar !!! C'est ma copine d'enfance !!!! Bienvenue à toi Haru Mets en ligne tes zolies oeuvres et vive Miyazaki !!!!! Attention les ptits loups elle est aussi fan de George Michael que moi... Be strong !!! | |
|
| |
HARU Chérubin
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Haru Dim 19 Nov - 22:02 | |
| A peine arrivée de week-end, Kao et déjà sur le net... T'as vu ça, j'ai réussi à mettre l'avatar (toute seule!!!!) il faut préciser que je suis une grosse bille en informatik.... quoique insérer un avatar, c'est pas si compliqué... A la suite de mon arrivée dans ce blog, j'ai voulu chercher mes dessins... Impossible d'y mettre la main dessus... J'ai rangé mon classeur... Mais où; je me demande si j' ai pas laissé mes BD chez des amis. J'ai plus trop le temps de m'y remettre à cause du boulot, je passe aussi un concours et comme je fais de la poterie... Justement parce que j'adore le Japon, je fais du raku... (La cérémonie du thé...) et je manie le sabre (comme personne... Mais il vaut mieux se tenir loin...) Te souviens-tu Kao, tu as posé pour moi pour un livre pour enfant que j'écrivais... Oui, je suis aussi atteinte que Kao concernant George, mon amoooooour | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Haru Dim 19 Nov - 22:06 | |
| Mon dieu... on est assaillis par les fans de Georges......
Courage pour tes concours !!!! J'ai des sabres aussi mais je ne sai spas les manier LOL | |
|
| |
Zendo Puissance
Nombre de messages : 440 Age : 34 Localisation : Landes Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Haru Dim 19 Nov - 22:45 | |
| Bienvenue à toi Haru !
Amuse-toi bien sur ce forum ! | |
|
| |
ultima Puissance
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : Nibelheim Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: ... Dim 19 Nov - 23:00 | |
| Konichiwa, Haru!! (essai un peu pathétique pour insérer du jap dans son post) J'espère que tu t'amuseras aussi bien que moi sur ce forum!! ^^ En ce qui concerne le sabre, j'en ai un moi aussi et j'en fais même dans ma chambre... petite chambre... Et le plus étonnant, c'est que je ne touche rien quand j'en fait .... mais bon c'est pas le top pour en faire... N.B. : les fans de georges michael se régalent... | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Haru Dim 19 Nov - 23:21 | |
| *Ultima t'aurai pu insérer de l'acordéon dans ce post aussi avec le japonais * | |
|
| |
ultima Puissance
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : Nibelheim Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: ... Dim 19 Nov - 23:27 | |
| *T'as raison du moment qu'y a pas d'odeurs...*
^^ | |
|
| |
SmilyDwitch Animatrice
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Etemenanki Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Haru Lun 20 Nov - 3:50 | |
| Cou²© Bienvenue en ce lieu Haru PS : j'aime pas georges !! | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Haru Lun 20 Nov - 12:21 | |
| | |
|
| |
HARU Chérubin
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Haru Lun 20 Nov - 12:46 | |
| T'inquiète Kao, j'esssaierai de pas casser ta réputation... S'il-te-plait SmilyDwitch, pas de s à George, Georges, c'est mon père... T'inquiète, au bout d'un moment tu vas aimer, c'est forcé... il est trop bô Perso, j'ai pas encore acheté de sabre, c'est trop cher (on pouvait m'en dégotter un pour la somme modique de ...200 euros).... mais c'est pas possible... Pour l'instant je m'entraine avec un sabre en bois (... Bouuu la nulle...) Je sais pas comment tu peux en faire dans ta chambre sans rien casser, Ultima... Jeudi, j'ai failli éborgner un mec dans le dojo... Je peux t'assurer qu'on me laisse de la place... | |
|
| |
Darkshine Chérubin
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Haru Lun 20 Nov - 18:17 | |
| Bienvenue à toi et amuses toi bien ici | |
|
| |
SmilyDwitch Animatrice
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Etemenanki Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Haru Mar 21 Nov - 3:24 | |
| - HARU a écrit:
S'il-te-plait SmilyDwitch, pas de s à George, Georges, c'est mon père... T'inquiète, au bout d'un moment tu vas aimer, c'est forcé... il est trop bô
ça risque pas... | |
|
| |
ultima Puissance
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Haru Mar 21 Nov - 21:33 | |
| - HARU a écrit:
- Je sais pas comment tu peux en faire dans ta chambre sans rien casser, Ultima... Jeudi, j'ai failli éborgner un mec dans le dojo... Je peux t'assurer qu'on me laisse de la place...
Ah ben ça, faut avoir le coup de main ^^ et puis c'est de l'impro totale que je fais avec le sabre, je prend pas de cours... | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Haru Mer 22 Nov - 0:14 | |
| Waaaa trop fort *Imagine Ultima se la jouer à la "Dernier Samourai au coucher du soleil"* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Haru | |
| |
|
| |
| Bonjour, je suis Haru | |
|