A l'ombre du cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'ombre du cerisier

forum convivial sur les mangas en général
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis Haru

Aller en bas 
+7
Kao Mouhaha !
Léviathan
Merryl
Ankya
Beatriz
saito
HARU
11 participants
AuteurMessage
HARU
Chérubin
HARU


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonjour, je suis Haru Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Haru   Bonjour, je suis Haru Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:06

Avant toute chose, j'ai fait vos tests hautement scientifique et je suis donc un gros boulet... Je crois que j'ai le plus haut score... Je tenais à prévenir... Bonjour, je suis Haru Chikas_6

Dehors les boulets!!!!! et c'est vrai j'en suis un...

Sinon, je suis fan de manga depuis toujours... Je faisais pendant un moment mes propres mangas, mais j'ai plus trop le temps... Bonjour, je suis Haru Chikas_p dégoutée....

J'adore Myasaki, bien-sûr... J'ai vu le voyage de Chihiro 5 fois au cinéma... Et je me fais des soirées ghibli, toute seule, devant ma télé et avec ma tablette de chocolat...

Sinon, j'aime beaucoup les mangas d'horreur, violents, affraid les mangas pour enfant, et les vieux mangas style lamu, Gigi et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
saito
Vertu
saito


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 14/10/2006

Bonjour, je suis Haru Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Haru   Bonjour, je suis Haru Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:20

Hello bienvenue à toi!
Comment t'es tu retrouvée ici? (simple curiosité)
Hésite pas à poster tes oeuvres dans la partie fanarts, hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Haru Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Haru   Bonjour, je suis Haru Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:32

Bienvenue ^^ !!!!
un nouveau membre ça fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Séraphin
Beatriz


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 19/10/2006

Bonjour, je suis Haru Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Haru   Bonjour, je suis Haru Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:54

Bienvenue à toi sur ce forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

Bonjour, je suis Haru Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Haru   Bonjour, je suis Haru Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:59

Bonjour et bienvenue !!! oui je sais c'est pas très original lol.

Ulalie aurait de la concurence en matière de boulet ??? Oulala ça promet Bonjour, je suis Haru Chikas_4

En attendant amuse toi bien ici ^^
N'hésite pas à participer et tout et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
Merryl
Puissance
Merryl


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 14/10/2006

Bonjour, je suis Haru Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Haru   Bonjour, je suis Haru Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:08

Bienvenue à toi Haru! ^^
Ne t'en fais pas ici on est une majorité de Hachiko boulettes Razz
N'hésite pas à poster tes oeuvre, je suis curieuse de voir ça ^^

Ghibli powaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
HARU
Chérubin
HARU


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonjour, je suis Haru Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Haru   Bonjour, je suis Haru Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:30

Merci pour votre accueil... Bonjour, je suis Haru Chikas_p Je suis trop émue...

Pour répondre à Saito, je dis pas de suite qui m'a conseillé de venir dans ce forum... Je veux voir si cette personne en lisant "gros boulet" me reconnaît... Elle devrait... Bonjour, je suis Haru Chibi_25

Pour ce qui est de "mes oeuvres", je vais essayer d'en poster quelques-unes... Mais je crois que je n'ai que du noir et blanc... J'ai écrit une bonne centaine de pages de BD.... Dès que quelqu'un me saoule il a droit à ces 5-10 pages... Bonjour, je suis Haru Chikas_p

J'aimerais trop m'y remettre....
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

Bonjour, je suis Haru Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Haru   Bonjour, je suis Haru Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:42

Tu n'as pas le temps de t'y remettre ? Tes études te prennent du temps ? Ou ton travail ? ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
Léviathan
Trône
Léviathan


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Fichtre, je me suis encore perdu !
Date d'inscription : 05/11/2006

Bonjour, je suis Haru Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Haru   Bonjour, je suis Haru Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:57

Bonjour Haru cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumactif.com
Kao Mouhaha !
Puissance
Kao Mouhaha !


Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo
Date d'inscription : 14/10/2006

Bonjour, je suis Haru Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Haru   Bonjour, je suis Haru Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:12

HARU a écrit:

Pour répondre à Saito, je dis pas de suite qui m'a conseillé de venir dans ce forum... Je veux voir si cette personne en lisant "gros boulet" me reconnaît... Elle devrait... Bonjour, je suis Haru Chibi_25 ..

POUAAAAAAAAAAAAAAAA j'y crois pas, ca y est tu t'es familiarisé avec les forum et maintenant tu envahis le net !!! lol
Bien sur que je t'ai reconnu de suite !!!! avant mm de lire ton message, dés que j'ai vu l'avatar !!!

C'est ma copine d'enfance !!!! Bienvenue à toi Haru bounce bounce bounce
Mets en ligne tes zolies oeuvres et vive Miyazaki !!!!!

Attention les ptits loups elle est aussi fan de George Michael que moi...
Be strong !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HARU
Chérubin
HARU


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonjour, je suis Haru Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Haru   Bonjour, je suis Haru Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:02

A peine arrivée de week-end, Kao et déjà sur le net... T'as vu ça, j'ai réussi à mettre l'avatar (toute seule!!!!) lol!

il faut préciser que je suis une grosse bille en informatik.... quoique insérer un avatar, c'est pas si compliqué...

A la suite de mon arrivée dans ce blog, j'ai voulu chercher mes dessins... Impossible d'y mettre la main dessus... J'ai rangé mon classeur... Mais où; je me demande si j' ai pas laissé mes BD chez des amis. Bonjour, je suis Haru Chibi_p5
J'ai plus trop le temps de m'y remettre à cause du boulot, je passe aussi un concours et comme je fais de la poterie... Justement parce que j'adore le Japon, je fais du raku... (La cérémonie du thé...) et je manie le sabre (comme personne... Mais il vaut mieux se tenir loin...)

Te souviens-tu Kao, tu as posé pour moi pour un livre pour enfant que j'écrivais... Bonjour, je suis Haru Chikas17

Oui, je suis aussi atteinte que Kao concernant George, mon amoooooour
Bonjour, je suis Haru Chikas_8
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

Bonjour, je suis Haru Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Haru   Bonjour, je suis Haru Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:06

Mon dieu... on est assaillis par les fans de Georges......


Courage pour tes concours !!!!
J'ai des sabres aussi mais je ne sai spas les manier LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
Zendo
Puissance
Zendo


Nombre de messages : 440
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 20/10/2006

Bonjour, je suis Haru Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Haru   Bonjour, je suis Haru Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:45

Bienvenue à toi Haru !

Amuse-toi bien sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Puissance
ultima


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 01/11/2006

Bonjour, je suis Haru Empty
MessageSujet: ...   Bonjour, je suis Haru Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:00

Konichiwa, Haru!! (essai un peu pathétique pour insérer du jap dans son post)

J'espère que tu t'amuseras aussi bien que moi sur ce forum!! ^^

En ce qui concerne le sabre, j'en ai un moi aussi et j'en fais même dans ma chambre... petite chambre... Et le plus étonnant, c'est que je ne touche rien quand j'en fait Bonjour, je suis Haru Chibi_p3 Bonjour, je suis Haru Chibi_p3 .... mais bon c'est pas le top pour en faire...

N.B. : les fans de georges michael se régalent...
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
Puissance
Merryl


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 14/10/2006

Bonjour, je suis Haru Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Haru   Bonjour, je suis Haru Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:21

*Ultima t'aurai pu insérer de l'acordéon dans ce post aussi avec le japonais Bonjour, je suis Haru Chibi_p3 *
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Puissance
ultima


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 01/11/2006

Bonjour, je suis Haru Empty
MessageSujet: ...   Bonjour, je suis Haru Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:27

*T'as raison du moment qu'y a pas d'odeurs...*

^^
Revenir en haut Aller en bas
SmilyDwitch
Animatrice
SmilyDwitch


Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : Etemenanki
Date d'inscription : 14/10/2006

Bonjour, je suis Haru Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Haru   Bonjour, je suis Haru Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:50

Cou²©
Bienvenue en ce lieu Haru
PS : j'aime pas georges !!
Revenir en haut Aller en bas
http://smilydwitch.canalblog.com
Kao Mouhaha !
Puissance
Kao Mouhaha !


Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo
Date d'inscription : 14/10/2006

Bonjour, je suis Haru Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Haru   Bonjour, je suis Haru Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:21

HARU a écrit:
A peine arrivée de week-end, Kao et déjà sur le net... T'as vu ça, j'ai réussi à mettre l'avatar (toute seule!!!!) lol!

Te souviens-tu Kao, tu as posé pour moi pour un livre pour enfant que j'écrivais... Bonjour, je suis Haru Chikas17
Bonjour, je suis Haru Chikas_8

Bonjour, je suis Haru Chikas15 dés que ma tendre moitié à fermé l'oeil je m'y suis précipité dessus ... lol
Bonjour, je suis Haru Chikas11 pour ton livre d'enfant je m'en souviens, bien sûr ! Mais je compte sur toi pour ne pas délivrer toutes nos péripécies de psychopathes Bonjour, je suis Haru Chikas12
Revenir en haut Aller en bas
HARU
Chérubin
HARU


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonjour, je suis Haru Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Haru   Bonjour, je suis Haru Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:46

T'inquiète Kao, j'esssaierai de pas casser ta réputation... Bonjour, je suis Haru Chikas17

S'il-te-plait SmilyDwitch, pas de s à George, Georges, c'est mon père... T'inquiète, au bout d'un moment tu vas aimer, c'est forcé... il est trop bô Bonjour, je suis Haru Chikas_8

Perso, j'ai pas encore acheté de sabre, c'est trop cher (on pouvait m'en dégotter un pour la somme modique de ...200 euros).... mais c'est pas possible... Pour l'instant je m'entraine avec un sabre en bois Bonjour, je suis Haru Chikas10 (... Bouuu la nulle...) Je sais pas comment tu peux en faire dans ta chambre sans rien casser, Ultima... Jeudi, j'ai failli éborgner un mec dans le dojo... Je peux t'assurer qu'on me laisse de la place...
Revenir en haut Aller en bas
Darkshine
Chérubin
Darkshine


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2006

Bonjour, je suis Haru Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Haru   Bonjour, je suis Haru Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:17

Bienvenue à toi et amuses toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SmilyDwitch
Animatrice
SmilyDwitch


Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : Etemenanki
Date d'inscription : 14/10/2006

Bonjour, je suis Haru Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Haru   Bonjour, je suis Haru Icon_minitimeMar 21 Nov - 3:24

HARU a écrit:


S'il-te-plait SmilyDwitch, pas de s à George, Georges, c'est mon père... T'inquiète, au bout d'un moment tu vas aimer, c'est forcé... il est trop bô Bonjour, je suis Haru Chikas_8


ça risque pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://smilydwitch.canalblog.com
ultima
Puissance
ultima


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 01/11/2006

Bonjour, je suis Haru Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Haru   Bonjour, je suis Haru Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:33

HARU a écrit:
Je sais pas comment tu peux en faire dans ta chambre sans rien casser, Ultima... Jeudi, j'ai failli éborgner un mec dans le dojo... Je peux t'assurer qu'on me laisse de la place...

Ah ben ça, faut avoir le coup de main ^^

et puis c'est de l'impro totale que je fais avec le sabre, je prend pas de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
Puissance
Merryl


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 14/10/2006

Bonjour, je suis Haru Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Haru   Bonjour, je suis Haru Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:14

Waaaa trop fort cheers
*Imagine Ultima se la jouer à la "Dernier Samourai au coucher du soleil"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis Haru Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Haru   Bonjour, je suis Haru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis Haru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre du cerisier :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser