Coucou! moi, je me suis inscrit la semaine dernière, masi bon, les forums, j'ai pas trop l'habitude (lo! c'est koi fbl? ^^ ).
Yaegashi, c'est juste un prénom que je trouvais joli, bien sûr, je l'ai vu dans un manga, mais pas spécialement repéré pour la personnalité de la fille (oui je suis une fille ^^).
J'ai acheté mon premier manga (sailor moon, et j'y suis tjrs attachée!) à 11ans, mais je me suis vraiment plus intéressée aux manga en lycée (là j'ai 22) où j'ai rencontré des jeunes qui com moi adoraient ça. Et puis, dans le ptit village où j'étais, à part sailor moon, dragon ball et ranma, y avait pas gd chose à acheter...
Et là, je suis submergée! y a trop de trucs qui sortent de partout en vente, mais je vous fait confiance pour me dire ce que vous adorez et m'y pencher dessus ^^ , hein?!!!
Et sinon, je suis pas fan des forums, mais de mangas si, donc il était naturel que je vienne faire un coucou à Ankya et me laisser prendre au jeu...
Biz à tous!
--dslée par avance, je fais des gros pâté qd j'écris, je suis incontrôlable!!!!!^^