| Bonjour je m'apelle Merryl! *Bonjour Merryl...* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merryl Puissance
| Sujet: Bonjour je m'apelle Merryl! *Bonjour Merryl...* Sam 14 Oct - 23:12 | |
| Je suis une mite en pullover, un pasteur aux cheveux bleuuux... 18 ans J'aime les mangas (pleeeein), la musique (pleeeeein) et euh... plein d'autre choses aussi!! Je vous laisse la surprise de découvrir tout ça au fur et à mesure de mes posts (vous avez hâte je sais, pas d'inquiétude cela arrivera très vite héhé). TEKAWI!!! | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour je m'apelle Merryl! *Bonjour Merryl...* Sam 14 Oct - 23:16 | |
| Bienvenue Merryl ! Fais nous profiter de toutes ces belles choses que tu aimes ^^ | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: Bonjour je m'apelle Merryl! *Bonjour Merryl...* Dim 15 Oct - 2:06 | |
| Merryl, très... PLEIIIIN
:x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je m'apelle Merryl! *Bonjour Merryl...* Dim 15 Oct - 11:42 | |
| Bienvenue Merryl
ça veut dire quoi Tekawi ? une sorte de Bonne chance? |
|
| |
SmilyDwitch Animatrice
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Etemenanki Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour je m'apelle Merryl! *Bonjour Merryl...* Dim 15 Oct - 11:47 | |
| On se sens pas trop depaysé! ça va... | |
|
| |
Darkshine Chérubin
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour je m'apelle Merryl! *Bonjour Merryl...* Dim 15 Oct - 12:28 | |
| Bienvenue encore à un nouveau membre de FBL | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Bonjour je m'apelle Merryl! *Bonjour Merryl...* Dim 15 Oct - 18:32 | |
| Ah le Tekawi... chacun le traduit comme il veut, parce que c'est un mot magique!! BWHAHAHAHAHA *Non membres de FBL, ne prenez point peur* | |
|
| |
SmilyDwitch Animatrice
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Etemenanki Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour je m'apelle Merryl! *Bonjour Merryl...* Dim 15 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour je m'apelle Merryl! *Bonjour Merryl...* Mer 18 Oct - 18:07 | |
| Lol bienvenue Merryl !!! dans les choses que tu aimes tu as zappé ton guitariste chevelu, xd!!! | |
|
| |
Merryl Puissance
| |
| |
Darkshine Chérubin
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour je m'apelle Merryl! *Bonjour Merryl...* Mer 18 Oct - 19:43 | |
| LEQUEL? LEQUEL? LEQUEL? Celle qui aime à peine les cheveux longs et les guitaristes. | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Bonjour je m'apelle Merryl! *Bonjour Merryl...* Mer 18 Oct - 20:25 | |
| MOUHAHAHAHAHA Darkshine on va bien s'entendre ^^ Mais mon guitariste chevelu ici cité n'est pas encore connu... bientot bientot tout les renseignements sur dans le lien de ma signatuuure xD | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour je m'apelle Merryl! *Bonjour Merryl...* Mer 18 Oct - 20:28 | |
| C'est un groupe que tu connais personnellement ? Tu peux faire un topic sur eux tu sais, c'est mieu pour en parler que dans les topics de présentation | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour je m'apelle Merryl! *Bonjour Merryl...* Mer 18 Oct - 20:36 | |
| A mon avis elle aimerait mieux le capturer plutot que de rester sa groupie pour l'éternité fu fu | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Bonjour je m'apelle Merryl! *Bonjour Merryl...* Mer 18 Oct - 21:14 | |
| Ah mais t'inquiète c'est pour bientot! Ouaich j'vais faire un topic sur eux!!!! ^^ | |
|
| |
Nova Trône
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : ou on veux de moi Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour je m'apelle Merryl! *Bonjour Merryl...* Mer 29 Nov - 19:09 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ,le pire est survenus ,je vous plains pauvres ames egarées .....hum dsl Sur ce sujet elle est intarrissable Au fait sa avance ? C'est quand le prochain concert ?A quand ta rencontre avec lui??? | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Bonjour je m'apelle Merryl! *Bonjour Merryl...* Mer 29 Nov - 19:53 | |
| | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Bonjour je m'apelle Merryl! *Bonjour Merryl...* Mer 29 Nov - 20:00 | |
| y a un sujet sur eux tu as dit | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Bonjour je m'apelle Merryl! *Bonjour Merryl...* Mer 29 Nov - 20:04 | |
| Ouais en plus je vois pas pourquoi il pose la question, la motié du lycée est certainement au courant... Je ferai mon ptit compte rendu dans le bon topic! ^^ | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: Bonjour je m'apelle Merryl! *Bonjour Merryl...* Mer 29 Nov - 20:04 | |
| Elle parlait de la rencontre... Que dis-je.. LA rencontre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour je m'apelle Merryl! *Bonjour Merryl...* | |
| |
|
| |
| Bonjour je m'apelle Merryl! *Bonjour Merryl...* | |
|