| [test] de pureté | |
|
+9Beatriz ultima SmilyDwitch Kao Mouhaha ! Ankya Zendo Merryl saito Darkshine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [test] de pureté Lun 23 Oct - 5:48 | |
| Un incontournable : le test de pureté....
C'est par ici : clic > test de pureté |
|
| |
Darkshine Chérubin
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [test] de pureté Lun 23 Oct - 8:49 | |
| Votre score est de 97 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 36 % Réponses positives sur les boissons: 44 % Réponses positives sur les drogues: 16 % Réponses positives sur le sexe: 42 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: [test] de pureté Lun 23 Oct - 10:37 | |
| score: dans les 80 je crois, j'ai oublié de noter... Pourcentage de réponses positives: 29 % Réponses positives sur les boissons: 33 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 35 % | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [test] de pureté Lun 23 Oct - 11:15 | |
| Votre score est de 51 point(s).
Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 26 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 29 %
Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: [test] de pureté Lun 23 Oct - 20:53 | |
| Votre score est de 57 point(s).
Pourcentage de réponses positives: 29 % Réponses positives sur les boissons: 38 % Réponses positives sur les drogues: 25 % Réponses positives sur le sexe: 27 %
Quasi moit moit xDDD | |
|
| |
Zendo Puissance
Nombre de messages : 440 Age : 34 Localisation : Landes Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: [test] de pureté Lun 23 Oct - 21:28 | |
| Je suis un saint ! (Ben forcément j'ai pas grande expérience lol) Votre score est de 12 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 18 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues: 8 % Réponses positives sur le sexe: 11 % Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) Sur le commentaire de fin ils abusent là ! J'suis pas immature et je ne pense pas les nonnes perverses ! Non mais MDR !! | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [test] de pureté Mar 24 Oct - 0:21 | |
| Votre score est de 76 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 34 % Réponses positives sur les boissons: 33 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 40 % | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [test] de pureté Lun 30 Oct - 17:48 | |
| Herm... Votre score est de 31 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 17 %Réponses positives sur les boissons: 5 %Réponses positives sur les drogues: 0 %Réponses positives sur le sexe: 22 %Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être | |
|
| |
Darkshine Chérubin
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [test] de pureté Mar 31 Oct - 13:54 | |
| Mince, je suis la plus dépravée du forum!!! J'adore!!!!! | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [test] de pureté Mar 31 Oct - 13:57 | |
| Et qui l'eut cru, c'est Kao la moins atteinte | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: [test] de pureté Mar 31 Oct - 14:12 | |
| Classement du plus dépravé au plus saint : xD Darkshine Saito Ankya Merryl Sakue Kao Zendo | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: [test] de pureté Mar 31 Oct - 17:15 | |
| Tu t'es trompée Merryl, Kao est plus saine que Zendo !!! | |
|
| |
Darkshine Chérubin
| Sujet: Re: [test] de pureté Mar 31 Oct - 21:20 | |
| Non zeindo n'a que 12 petits points :/ Fière d'être 1re d'un classement | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: [test] de pureté Mar 31 Oct - 22:11 | |
| Aaaaaaaaaaaaa oui j'avais vu qu'elle avait des pourcentages plus faibles partout mais je me suis trompée... gomen | |
|
| |
SmilyDwitch Animatrice
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Etemenanki Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [test] de pureté Mer 1 Nov - 3:46 | |
| la plus depravée c'est moi!!
Votre score est de 186 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 60 % Réponses positives sur les boissons: 77 % Réponses positives sur les drogues: 25 % Réponses positives sur le sexe: 62 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! | |
|
| |
Darkshine Chérubin
| Sujet: Re: [test] de pureté Mer 1 Nov - 13:17 | |
| Cède son trone...
Mais je déclare tricherie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snif snif | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: [test] de pureté Mer 1 Nov - 13:26 | |
| MDR... bon ben Darkshine tu sais ce qu'il te reste à faire pour regagner ton trône... Je plaisante | |
|
| |
SmilyDwitch Animatrice
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Etemenanki Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [test] de pureté Mer 1 Nov - 14:00 | |
| suis moi pendant une semaine et tu verra...
*SmilyDwitch qui participe à l'intercafé avec le Dragon Noir, ça aide a la depravation*
mais il y a certains points qui ont ete fait mais que je ne referai plus... | |
|
| |
ultima Puissance
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : Nibelheim Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: ... Mer 1 Nov - 15:30 | |
| Votre Score : -7 Pourcentage de réponses positives : 6 % Réponses positives sur les boissons: 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 5 %
Commentaires : N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)
N.B: J'ai 19 ans, je ne pense pas être trop jeune... ^^' (enfin je crois) | |
|
| |
Zendo Puissance
Nombre de messages : 440 Age : 34 Localisation : Landes Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: [test] de pureté Mer 1 Nov - 15:44 | |
| Ouah respect là ! | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: [test] de pureté Mer 1 Nov - 15:45 | |
| Votre saintetéééé | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: [test] de pureté Mer 1 Nov - 16:40 | |
| Un score négatif... faut le faire quand même ! Tu es notre saint du forum Notre esprit pur | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: [test] de pureté Mer 1 Nov - 17:21 | |
| Fume pas, boit pas.. C'est un sportif, c'est tout! | |
|
| |
ultima Puissance
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : Nibelheim Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: ... Mer 1 Nov - 17:24 | |
| Si il y a une chose que je ne suis pas, c'est bien sportif ^^
(il n'empêche qu'il est vrai que je ne fume pas et ne bois pas) | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: [test] de pureté Mer 1 Nov - 17:25 | |
| Si en plus tu m'aides pas sur ce coup... T'aurais pu acquiécer! Là t'as plus d'excuses, demandes à Smily de te débaucher, vu son score, ça sera pas trop dur :x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [test] de pureté | |
| |
|
| |
| [test] de pureté | |
|