| [test] de pureté | |
|
+9Beatriz ultima SmilyDwitch Kao Mouhaha ! Ankya Zendo Merryl saito Darkshine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [test] de pureté Mer 3 Jan - 2:06 | |
| Ultima tu as baissé dans la derniere catégorie c'est pas normal Non mais vous l'avez soulé au nouvel an !!!! | |
|
| |
ultima Puissance
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : Nibelheim Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: ... Mer 3 Jan - 22:57 | |
| Pour le moment, j'ai l'impression que le site rame avec moi... Je vais attendre avant de le refaire gomen - Ankya a écrit:
- Non mais vous l'avez soulé au nouvel an !!!!
En fait... non ^^ j'ai juste bu 2 panachés (moins d'1%) et fait un caps peu après que j'ai fait mon premier test de pureté | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [test] de pureté Jeu 4 Jan - 1:22 | |
| - ultima a écrit:
- Pour le moment, j'ai l'impression que le site rame avec moi...
Ici ça rame pas pour saito et moi... ce doit être ta connexion (???) | |
|
| |
Elder Puissance
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : Jamais loin de vous... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [test] de pureté Mar 9 Jan - 17:28 | |
| 2 panachés et Ultima était KO! ^^ Non je plaisante! | |
|
| |
ultima Puissance
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : Nibelheim Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: ... Lun 9 Avr - 10:31 | |
| Alors j'ai fini par réussir à le refaire... et il me redonne le même score que précédemment...
franchement... je vois pas j'ai rien mis de moins qu'avant pourtant... | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: [test] de pureté Dim 13 Jan - 23:42 | |
| Augmentation de mon score depuis la dernière fois :
Votre score est de 95 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 39 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 44 % | |
|
| |
ultima Puissance
| Sujet: ... Dim 20 Avr - 20:20 | |
| Modification de mon score:
Votre score est de -3 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 9 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 8 % | |
|
| |
Zendo Puissance
Nombre de messages : 440 Age : 34 Localisation : Landes Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: [test] de pureté Dim 20 Avr - 22:20 | |
| Tu es toujours l'ange du forum | |
|
| |
Lady Anna Chérubin
Nombre de messages : 153 Localisation : Planète bleue, ville rose Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [test] de pureté Dim 20 Avr - 22:42 | |
| Bon je me suis lancée à mon tour et voilà ce que ça donne: Votre score est de 32 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 21 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 28 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ) Que dois-je penser de ça ???? | |
|
| |
Elder Puissance
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : Jamais loin de vous... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [test] de pureté Lun 21 Avr - 18:25 | |
| - Zendo a écrit:
- Tu es toujours l'ange du forum
Et il risque de le rester encore longtemps... | |
|
| |
Ankya Administratrice
| |
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: [test] de pureté Mar 22 Avr - 0:44 | |
| Ici aussi j'ai augmenté mon score !!!
Votre score est de 98 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 39 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 44 %
Mais par contre je n'ai jamais touché aux drogues.... ce doit être à cause du bad trip lol... mais je l'ai eu avec de l'alcool >< (un truc genre personne ne m'aime, en pleur tout ça tout ça... et tout le monde qu'est venu me faire un câlin pour que j'arrête de pleurer... rhem rhem.. mais bon ça date.) | |
|
| |
Elder Puissance
| Sujet: Re: [test] de pureté Mar 22 Avr - 18:13 | |
| Pour ma part, comme rien n'a changé dans ma vie depuis, je ne vois pas l'intérêt de le refaire...
Dernière édition par Elder le Ven 25 Avr - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
ultima Puissance
| Sujet: ... Mer 23 Avr - 12:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [test] de pureté | |
| |
|
| |
| [test] de pureté | |
|