| [test] de pureté | |
|
+9Beatriz ultima SmilyDwitch Kao Mouhaha ! Ankya Zendo Merryl saito Darkshine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ultima Puissance
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : Nibelheim Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: ... Mer 1 Nov - 17:28 | |
| T'inquiète, sur ce côté là, elle me connait
et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne le fera jamais | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: [test] de pureté Mer 1 Nov - 17:34 | |
| Tout à fait autre chose... Sur ta bannière, tu as un pixel blanc en plein milieu, ça me perturbe énormément!
Sinon, Smily respecte, n'essaie pas de corrompre, c'est bien tout ça. | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [test] de pureté Mer 1 Nov - 18:29 | |
| méééheuuu moi je ne bois pas ! C'est qu'on faisait des apéros à l'IUT alors voilà quoi... maintenant c'est vive le saké chaud japonais ^^
Oulala j'en ai but 4 petits verres hier au restau j'ai la tête qui a tourné un bon moment... mais c'est tellement bon... ce doit être le seul alcool que j'apprécie vraiment. | |
|
| |
Darkshine Chérubin
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [test] de pureté Jeu 2 Nov - 14:07 | |
| Moi le truc qui me fait défaut c'est la drogue....
Et j'ai pas envie de rentrer dans ce vice, j'en ai dejà plein d'autre (Darkshine qui adore son petit bar personnel) | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [test] de pureté Jeu 2 Nov - 21:21 | |
| - Ankya a écrit:
- Et qui l'eut cru, c'est Kao la moins atteinte
Mais euhhhhhhhhh, moi je suis contente d'avoir le coeur pur Attention ce qui ne connaissent pas sailor moon ne vont rien comprendre.. en fait je possède le cristal d'argent ben vui personne ne le sait mais en fait la princesse Sérénity c'est moi, vui vui. | |
|
| |
Beatriz Séraphin
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [test] de pureté Ven 3 Nov - 0:22 | |
| Voilà, me suis lancée Votre score est de 16 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 7 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 9 % Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) | |
|
| |
ultima Puissance
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : Nibelheim Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: ... Dim 5 Nov - 0:24 | |
| Alors, je l'ai fait faire par 2 potes à moi...
ça fait peur et smily tu les connais...
1er pote: 108 (score assez élevé) (pour smily, c'est max)
2eme pote: 307 (score TRES élevé) (pour smily, c'est... Pillipe)
Record battu... | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: [test] de pureté Dim 5 Nov - 12:51 | |
| Alors, on va ouvrir un monastère et un couvent pour nos saints du forum, et heureusement que tes potes sont pas ici Ultima, sinon il aurait fallu ouvrir un hopital et un centre de désintox' | |
|
| |
Yaegashi Trône
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : Tlse-Villef Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [test] de pureté Dim 5 Nov - 18:13 | |
| lo!!!!
pour Kao, J'adore les 5 ép de fin de cette saison av sailor moon en sauveur et saturne (ds mon avatar actuel avec son cristal de coeur pur) en mistress9 qui veut bouffer des coeurs purs ^^ attention à toi Kao...
Votre score est de 60 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 35 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues: 0 % (j'ai fumé ma première cigarette normale y a 3 mois lo! ) Réponses positives sur le sexe: 40 %
Et c'est pas possible que t'aies 80 Saito!!!! tricheur, Ankya est forcément devant toi! ^^ donc t'es plus pur qu'elle. | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: [test] de pureté Dim 5 Nov - 23:36 | |
| Exact, j'ai dit 'dans les 80', j'ai pas retenu le score exact :x | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [test] de pureté Lun 6 Nov - 0:01 | |
| Ben refait le test et retient ton score cette fois ! :x | |
|
| |
Elder Puissance
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : Jamais loin de vous... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [test] de pureté Ven 24 Nov - 19:08 | |
| Score à 29 0 en drogue ça aide pas... Quant au reste, c'est plutot normal... P'tite Soeur! Comment t'as fait? Faut qu'on parle là! | |
|
| |
SmilyDwitch Animatrice
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Etemenanki Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [test] de pureté Sam 25 Nov - 13:26 | |
| 'aie aie aie' * se couvre la tete ça aide pas d'essayer de te suivre alors que je fait 47 kg.... | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: [test] de pureté Sam 25 Nov - 15:59 | |
| J'approuve! Essayer de suivre nos amis mâle en ayant notre honorable poid n'aide pas au score de l'alcool... | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: [test] de pureté Sam 25 Nov - 16:53 | |
| Ben en fait le score de l'alcool, ça va, c'est plutôt les conséquences sur les autres catégories qui font péter les stat'... Sous l'effet de l'alcool, on sait jamais ce qu'il peut se passer... | |
|
| |
Elder Puissance
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : Jamais loin de vous... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [test] de pureté Lun 27 Nov - 14:31 | |
| P'tite Soeur>> j'en connais un qui fait plus que moi et il a pas tenu non plus ce fameux soir! ^^ Et la drogue alors??? En fait je tiens trop l'alcool, c'est pour ça que mon score est aussi nul... | |
|
| |
SmilyDwitch Animatrice
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Etemenanki Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [test] de pureté Lun 27 Nov - 19:13 | |
| j'y touche plus... ya plus que le chocolat et le tabac.... | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: [test] de pureté Mar 28 Nov - 1:29 | |
| | |
|
| |
Elder Puissance
| Sujet: Re: [test] de pureté Mar 28 Nov - 15:40 | |
| - Ankya a écrit:
- Le tabac c'est maaaaaal
Amatrice... "Le tabac c'est le Mal" Elder | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: [test] de pureté Mar 28 Nov - 21:18 | |
| - Elder a écrit:
- Ankya a écrit:
- Le tabac c'est maaaaaal
Amatrice... "Le tabac c'est le Mal" Elder Hého... on parle pas comme ça à la chef | |
|
| |
Elder Puissance
| Sujet: Re: [test] de pureté Mer 29 Nov - 11:24 | |
| Oui mais quand on cite son sensei, il faut bien le faire. | |
|
| |
Pillipe Trône
| Sujet: Re: [test] de pureté Mar 26 Déc - 2:42 | |
| si le tabac c le mal moi je suis quoi??????? | |
|
| |
ultima Puissance
| Sujet: ... Mar 2 Jan - 18:22 | |
| Suite à quelques évènements (nouvel an surtout), je viens de refaire mon test de pureté que voici:
Votre score est de -12 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 8 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 3 %
N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)
Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (19 ans) est de : 129 | |
|
| |
SmilyDwitch Animatrice
| Sujet: Re: [test] de pureté Mar 2 Jan - 21:13 | |
| Votre score est de 207 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 58 % Réponses positives sur les boissons : 70 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 64 %
moi je monte -_-' | |
|
| |
ultima Puissance
| Sujet: ... Mar 2 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [test] de pureté | |
| |
|
| |
| [test] de pureté | |
|